par maumau » Ven Fév 17, 2017 11:34 am
Dolce moi tout c arranger kan bébé à fais c nuit vers 2mois d'un coup il a dormir de 23h jusqu'à 6h environ et la depuis une semaine il se rendor après la tété de 6h jusqu'à 9,10h donc je dors aussi et sa ma fais un bien fou!!!Du coup moralement sa eter bokou mieux même si je continue de m'occuper h24 de bébé mais du coup j'ai plus la force comme je dor. Et comme kiki pour mon homme bha j'ai laisser tomber mon fils compte plus que tout au monde , c'est mon trésor du moment que je suis avec lui le reste du monde je m'en fou mais à un point !!!Il veu pas s'en occuper tan pis pour lui!!Je suis en train de créer une relation fusionnelle avec mon fils dont il s'exclu lui même et s'en mordra les doigt. Je crois kil commence à s'en rendent compte pck hier bébé pleurer et il va le voir et il pleure encore plus alors je vais le voir moi et la grand sourire et gazouille donc il dit bha sa va pas être le pti bébé à sa maman lui!!Lol. Un conseil repose toi dès que tu peux (je c pa facile kan bébé dor pas) et FAI passer ton bébé avant tout, c'est ce ki compte le reste passe après bébé ne te prends pas la tête avec ton homme. Mais je n'ai pas d'autre conseil que la patience car j'étais au fond du trou et quand bébé à fai c nuit je revis. Certes sa n'a pas arrangé les choses avec mon homme mais je laisse couler je lui reproche plus rien je ne gaspille plus mon énergie à essayé de lui expliquer je préfère la garder pour m'occuper de mon pti trésor