Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 29, 2020 9:33 am

Ah oui kemira ça serait bête 😂
Ici aussi douleurs de règles et diarrhée et grosse fatigue mais bon tjs rien grrrrr
Vivement les résultats des urines....
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 29, 2020 11:28 am

Ils t'ont dit au labo vers quelle heure les résultats seront dispo?
En effet kemira ce serait dommage de ne pas avoir le temps pour l'épilation.
Ici la diarrhée s'est calmé l'énergie est revenue mais me joue des tours ça part d'un coup en fatigue...
Je viens d'avoir le monito avec la remplaçante de ma sage femme qui m'a déjà prévu un autre la semaine pro 😌 minimiss a fait que de bouger .. juste une contraction non douloureuse. On attend... ...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 29, 2020 11:41 am

Coucou tout le monde.

Niveau douleur, j'ai l'impression d'avoir sa tête entre mes cuisses lol. Elle est en appuie sur le col. Je n'arrive pas à rester assise, ni debout (faire à manger, s'occuper du linge, porter... Ça devient vraiment compliqué). En plus ça me fait comme des coups d'aiguilles à l'entrée du col et des contractionns arrivent avec une douleur supportable et rien de bien régulier par le ventre, parfois du bas ventre jusque sous les côtés et dans le bas du dos.
J'irai bien faire un tour à la maternité, pour une petite verif de poids bébé, un monito et une verification du col... Je les appelle en début d'après midi.

Pds anesthésie faite, pds albumine/protéinurie/glycosurie faite. Résultats dans l'après midi.

Et contrairement à vous, pas de diarrhée mais constipation, ça aussi ça me fatigue, d'autant plus que je 'arrive pas à pousser sans que ça pousse bébé dans le ventre, du moins c'est vraiment limpression que ça me donne. J'ai des hémorroïdes mais internes ce qui ne facilite pas le passage.

Je n'ai plus beaucoup de patience. Le bruit m'indispose et la fatigue me retire toute volonté... Je suis un mollusque mdrr.

Voilà, je vais arrêter de me plaindre quand même. La petite fait des pirouettes. La pommade pour les crevasses dans les premiers jours d'allaitement (vaut mieux anticiper au cas où) est dans mon sac à main, je prépare mon tire-lait manuel aussi.

Je pense prendre mon coussin d'allaitement pour la maternité en l'englobant dans une taie d'oreiller, ça fera un petit transat.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 29, 2020 11:46 am

Courage Virginie
Super Lily
En général j’ai les résultats à 15h dc je pense avant 🤷‍♀️ Mais j’ai pas demandé lol
J’ai mal à la gorge, au dents, je suis creuvée et j’ai des remontée acide 😂 j’en ai marreeeeeee
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 29, 2020 12:11 pm

Bon bah dans un état général nous en sommes toutes au même point quoi!

Moi ça allait ce matin réveillée a 7h30 pour la deuxième fois consécutive contre 9/10h d'habitude.. j'ai déjeuné correctement pris ma douche , a douché mon fils AA fait son p'tit dej reçu la SF monito a passé un coup rapide d'aspi mis une machine en route +sèche linge et la je suis une larve avec nausée grosse fatigue comme abattue dans mon canapé.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 29, 2020 2:44 pm

Resultat des urines de 24h: je suis à 0,43 et faut être en dessous de 1gr du coup ça va c’est bon, on continue comme ça avec 2 monito et 1 rdv geneco par semaine 😊
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 29, 2020 2:59 pm

Ha cool ça bon même si ça veut dire que tu continues la route avec nous ☺️🤭
Mon fils a décidé d'aller a la sieste dans râler... Enfin une petite pause... Sans enfants ... ❤️
Lily77250

Messagepar Pelote » Mer Jan 29, 2020 3:23 pm

Bonne nouvelle ansofi ! Courage les filles je suis plutôt en forme car qu’a 34SA mais je compatis fortement
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 29, 2020 4:52 pm

Merci les filles!
Ah super Lily
Aller pelote bientôt 😊
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Jan 29, 2020 6:38 pm

Coucou les mamans!
Bon journée contractions aujourd’hui... petite puce bouge toujours bien entre.. j’ai fait un épisode de 2h de 9h30 à 11h30/12h de contractions toutes les 20 min puis 10 min puis plu rien.. j’ai miam tranquille avec monsieur après aspi et récurage avec monsieur aussi...
Puis sieste de courte durée sur le canapé pendant qu’il jouait à la console... mon chiot n’arrêtait pas de venir vers moi du coup il m’a réveillé et impossible de redormir..
Au lever j’ai vraiment comme des courbatures au pubis.. j’arrive à peine à marcher.. du coup vers 16h j’ai appelé la mat en leur disant un peu mais elle m’ont dit que c’était sûrement du faux travail.. ce que je me doutais..
Du coup bah repos canapé fin d’après-midi... et y’a une heure rebelotte contractions douloureuses vraiment par rapport à d’habitude... deux fois... puis plus rien ^^
Ça travaille ça travaille!!!
Prenez soin de vous 😘😘😘
Des nouvelles rym?!!! 🥰
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!