par Virginie400 » Mer Jan 29, 2020 11:41 am
Coucou tout le monde.
Niveau douleur, j'ai l'impression d'avoir sa tête entre mes cuisses lol. Elle est en appuie sur le col. Je n'arrive pas à rester assise, ni debout (faire à manger, s'occuper du linge, porter... Ça devient vraiment compliqué). En plus ça me fait comme des coups d'aiguilles à l'entrée du col et des contractionns arrivent avec une douleur supportable et rien de bien régulier par le ventre, parfois du bas ventre jusque sous les côtés et dans le bas du dos.
J'irai bien faire un tour à la maternité, pour une petite verif de poids bébé, un monito et une verification du col... Je les appelle en début d'après midi.
Pds anesthésie faite, pds albumine/protéinurie/glycosurie faite. Résultats dans l'après midi.
Et contrairement à vous, pas de diarrhée mais constipation, ça aussi ça me fatigue, d'autant plus que je 'arrive pas à pousser sans que ça pousse bébé dans le ventre, du moins c'est vraiment limpression que ça me donne. J'ai des hémorroïdes mais internes ce qui ne facilite pas le passage.
Je n'ai plus beaucoup de patience. Le bruit m'indispose et la fatigue me retire toute volonté... Je suis un mollusque mdrr.
Voilà, je vais arrêter de me plaindre quand même. La petite fait des pirouettes. La pommade pour les crevasses dans les premiers jours d'allaitement (vaut mieux anticiper au cas où) est dans mon sac à main, je prépare mon tire-lait manuel aussi.
Je pense prendre mon coussin d'allaitement pour la maternité en l'englobant dans une taie d'oreiller, ça fera un petit transat.