Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 03, 2020 4:55 pm

Lily tu as eu la proteinurie à 1gr c’est bp et tu as de la tension?
Bon courage 💪🏻
Moi j’ai eu les résultats aujourd’hui je suis à 0,34 dc demain sage femme et j’espère avoir de la tension pr qu’ils me déclenchent mercredi!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Lun Fév 03, 2020 5:37 pm

Oh la la les filles je rougis, mais j’ai des envies plusieurs fois par jour. Faut que je me confie car je me fais des petits plaisirs solitaires... ça vous arrive aussi ?
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 03, 2020 5:44 pm

Non pr ma part j’ai mal au col souvent du coup pas trop d’envie depuis 1 ou 2sm
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 6:09 pm

Ici moins d'envie également dernier rapport ça doit dater de deux semaines.
Tjrs quelques contractions mais bon plus rien d'alarmant ...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 8:33 pm

Annsofi non je ne fais pas de tension j'étais a 10.5 ce matin...
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 03, 2020 8:42 pm

Ah oui ça va car c’est mon pbl actuel la proteinurie élève mais je tourne entre 0,40 et 0,50 avec tension et d’autres symptômes de pré éclampsie 😊
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 8:50 pm

Tu as les mains et pieds gonflés aussi ..? Moi j'ai que ça mais d'habitude mon taux est bon et la j'avais même pas eu le temps de boire correctement ce matin même pas mon thé..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 03, 2020 11:32 pm

Méli Méli a écrit:Oh la la les filles je rougis, mais j’ai des envies plusieurs fois par jour. Faut que je me confie car je me fais des petits plaisirs solitaires... ça vous arrive aussi ?

Désolée meli meli non pas trop de vie en ce moment non plus et pour le peu que j'en ai, j'ai monsieur sous la main mdr.
Mais il n'y a aucun mal à se faire du bien. C'est le meilleur antidépresseur, anti-stress au monde, aucune raison de s'en priver !
😉
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 03, 2020 11:45 pm

Lily que de péripéties en une journée, ça z' fait des rebondissements. C'est toujours lorsqu'on est dans l'impatience d'accoucher que bébé prend trop son temps...

Je suis rentrée de la maternité après plusieurs vérifications qui auront pris 3heures. Le personnel est toujours très accueillant, bienveillant, souriant et pro. J'adore.

Monitoring : Ma chipette donne des coups dans les capteurs, la sage femme me dit : "j'ai bien senti là ? Elle m'a donné un coup dans la main lorsque j'ai mis le capteur ?"- oui oui je confirme, elle n'aime pas ça je crois" Du coup petite puce s'est "amusée à donner des coups dans les capteurs tout le long du monito et à se sauver, perdant parfois ainsi le signal du cœur et obligeant les sages femmes à revenir et à laisser le monito plus longtemps du coup .. Ça promet mdr.
Sinon tout est OK de ce côté là.

La poche des eaux n'est pas fissurée, j'ai bien perdu mon bouchon muqueux et je suis ouverte à un doigts. Le col est mi-long et très postérieur- difficilement accessible (comme d'hab).
Niveau contraction j'en ai eu une dizaine en 2heures, d'intensité entre 20 et 54 très aléatoires finalement, donc pas annonciatrice d'un travail réel.
Jai toujours une infection urinaire mais comme depuis le début de ma grossesse, a laquelle se rajoute une mycose vaginale... Comme depuis le début de ma grossesse, elles veulent tout de même la soigner. Demain pharmacie + médoc du coup.

Comme toi lily ils m'ont dit que j'avais le temps. Bon du coup je peux me permettre de m'activer un peu plus dans la maison.

Ansofi reposes toi bien. Courage pour ces derniers moments.

Bisous bisous les mamans.
A bientôt de vos nouvelles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 11:57 pm

Oui Virginie bcp de rebondissements..
Ça me permettrait aussi de faire encore des choses actives mais mon corps est juste fatigué..
Ici aussi elle déplace les capteurs jouent avec ou veut les virer.. 🤪
Et la coquine a réussi atournerdon dos de l'autre côté..Mais où trouve telle la place ??
Bon j'ai trouvé ma voisine qui m'amènera pour déposer le pot d'urine mercredi. Demain faut que je pense a tt faire dans le flacon pas beau!😭
Mercredi matin monito on verra comment ça avance.. la j'ai tjrs bcp de contractions j'ai l'impression qu'elles sont plus fortes ds mon lit mais je vais essayer de les ignorer..
Décidément tes infections te suivent jusqu'au bout...
Les deux semaines risquent d'être longues..
L'intensité des miennes de contractions est monté a +de 60 mais elles sont rares. La plupart vers 40.
Allez au dodo monsieur grand frère a eu du mal a trouver le sommeil alors aller retour jusqu'à 23h dans sa chambre...pff. Je suis KO espérons un peu plus en forme demain. Bisous les miss !
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!