par Virginie400 » Lun Fév 03, 2020 11:45 pm
Lily que de péripéties en une journée, ça z' fait des rebondissements. C'est toujours lorsqu'on est dans l'impatience d'accoucher que bébé prend trop son temps...
Je suis rentrée de la maternité après plusieurs vérifications qui auront pris 3heures. Le personnel est toujours très accueillant, bienveillant, souriant et pro. J'adore.
Monitoring : Ma chipette donne des coups dans les capteurs, la sage femme me dit : "j'ai bien senti là ? Elle m'a donné un coup dans la main lorsque j'ai mis le capteur ?"- oui oui je confirme, elle n'aime pas ça je crois" Du coup petite puce s'est "amusée à donner des coups dans les capteurs tout le long du monito et à se sauver, perdant parfois ainsi le signal du cœur et obligeant les sages femmes à revenir et à laisser le monito plus longtemps du coup .. Ça promet mdr.
Sinon tout est OK de ce côté là.
La poche des eaux n'est pas fissurée, j'ai bien perdu mon bouchon muqueux et je suis ouverte à un doigts. Le col est mi-long et très postérieur- difficilement accessible (comme d'hab).
Niveau contraction j'en ai eu une dizaine en 2heures, d'intensité entre 20 et 54 très aléatoires finalement, donc pas annonciatrice d'un travail réel.
Jai toujours une infection urinaire mais comme depuis le début de ma grossesse, a laquelle se rajoute une mycose vaginale... Comme depuis le début de ma grossesse, elles veulent tout de même la soigner. Demain pharmacie + médoc du coup.
Comme toi lily ils m'ont dit que j'avais le temps. Bon du coup je peux me permettre de m'activer un peu plus dans la maison.
Ansofi reposes toi bien. Courage pour ces derniers moments.
Bisous bisous les mamans.
A bientôt de vos nouvelles.