Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 10, 2020 12:22 am

Génial meli toutes mes félicitations. Quel bel accouchement.
Virginie400

Message(s) : 1387

Re: Bébé 1 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Doune Vador » Lun Fév 10, 2020 3:12 am

Coucou les filles
Je viens de voir votre post je suis comme vous j’ai appris que j’étais enceinte par test urinaire le 21 juin .... choquée j’ai fait une prise de sang 2 jours après et c’était positif j’étais enceinte de 4-6 semaine
Ma date d’accouchement était prévue pour le 29 février
Mais suite à beaucoup de désagréments pendant ma grossesse je me retrouve avec un déclenchement le jeudi 13 février je flippe un peu
Ah oui au faite c’est une petite fille que l’on va appeler Arya
Doune Vador

Message(s) : 1

Messagepar Kemira » Lun Fév 10, 2020 4:45 am

Ho félicitations meli meli je nous souhaite a nous autres un si belle accouchement...
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Kemira » Lun Fév 10, 2020 7:44 am

Tu étais à com5de semaines d'aménorrhée méli?
Kemira

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 10, 2020 8:11 am

Super doune bon courage en tt cas moi je t’avoue ça ne s’est pas très bien passé car j’ai fait une réaction au tampon pr déclencher mais tu oublies direct Aps
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Lun Fév 10, 2020 1:27 pm

Rhooooo je désespère de plus en plus quand je vois que vous accouchée toutes avant terme alors que moi suis à 41 sa+2 aujourd’hui 😭😭😭😭😭
Félicitations meli!!!
Moi monito et examen du col ce matin petite puce va toujours bien... mais ne veut toujours pas sortir!!!
Mon col est raccourci mou mais toujours fermé comme une huître 😭😭😭...
J’y retourne mercredi...
J’ai pas le moral 😭
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Lun Fév 10, 2020 4:32 pm

Félicitations meli !
Courage minishue dans tous les cas c’est la fin mais j’imagine ce que tu dois ressentir dépasser les 41SA c’est mon plus grand stress.
Aujourd’hui c’est rangement/« grand ménage » je le fais petit à Petit pièce par pièce pour être tranquille après la naissance et puis ça m’occupe ahah
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 11, 2020 7:25 am

Meli Meli wahou. Quelle belle aventure ❤️ je t'envie car je suis marqué par l'ambiance du miens...😓😭
Lily77250

Message(s) : 1030

Re: Bébé 1 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 11, 2020 8:16 am

Doune Vador a écrit:Coucou les filles
Je viens de voir votre post je suis comme vous j’ai appris que j’étais enceinte par test urinaire le 21 juin .... choquée j’ai fait une prise de sang 2 jours après et c’était positif j’étais enceinte de 4-6 semaine
Ma date d’accouchement était prévue pour le 29 février
Mais suite à beaucoup de désagréments pendant ma grossesse je me retrouve avec un déclenchement le jeudi 13 février je flippe un peu
Ah oui au faite c’est une petite fille que l’on va appeler Arya

Super Doune. Bienvenue parmis nous dans cette fin d'aventure de grossesse et le commencement d'une nouvelle vie avec nos bébés respectifs.

Notre Aéla est arrivée hier après 48heures de travail non stop. Je suis parti à la maternité lundi avec des contractions intenses toutes les 2 voir 3 minutes.
Je ne pensais pas accoucher, parce que ça faisait des séries de contractions avec des relâchements pendant 15 a 20 minutes parfois... Je me disais que c'était encore un fai travail mais non... Il y a eu pas mal de péripéties, bébé est né avec le cordon ombilical autour du cou, d'où un teint bleuté et des lèvres violettes. J'ai fait une hemmoragie du placenta... Perdu 1 litres de sang avec une tension qui a plongé à 7.je n'ai pas perdu connaissance, mais j'ai eu très peur.

Nous sommes des parents conquis. Elle est nze à 39 semaines pour 3k400. Mise à part les glaires qui la gêne et mon hematome da's le dos, on se sent en pleine forme.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Mar Fév 11, 2020 9:15 am

Félicitations Virginie le plus important cest que bb et toi vs vs portées bien ici douleurs de règles et contractions mais rapproché douleurs bas du dos gspr vraiment que bientôt sera mon tour je suis épuisée je ne dors plus j'ai même l'impression de d'espérer voilà mon ressenti le pire cest d'être essoufflée pour un rien...😔
Kemira

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!