Doune Vador a écrit:Coucou les filles
Je viens de voir votre post je suis comme vous j’ai appris que j’étais enceinte par test urinaire le 21 juin .... choquée j’ai fait une prise de sang 2 jours après et c’était positif j’étais enceinte de 4-6 semaine
Ma date d’accouchement était prévue pour le 29 février
Mais suite à beaucoup de désagréments pendant ma grossesse je me retrouve avec un déclenchement le jeudi 13 février je flippe un peu
Ah oui au faite c’est une petite fille que l’on va appeler Arya
Super Doune. Bienvenue parmis nous dans cette fin d'aventure de grossesse et le commencement d'une nouvelle vie avec nos bébés respectifs.
Notre Aéla est arrivée hier après 48heures de travail non stop. Je suis parti à la maternité lundi avec des contractions intenses toutes les 2 voir 3 minutes.
Je ne pensais pas accoucher, parce que ça faisait des séries de contractions avec des relâchements pendant 15 a 20 minutes parfois... Je me disais que c'était encore un fai travail mais non... Il y a eu pas mal de péripéties, bébé est né avec le cordon ombilical autour du cou, d'où un teint bleuté et des lèvres violettes. J'ai fait une hemmoragie du placenta... Perdu 1 litres de sang avec une tension qui a plongé à 7.je n'ai pas perdu connaissance, mais j'ai eu très peur.
Nous sommes des parents conquis. Elle est nze à 39 semaines pour 3k400. Mise à part les glaires qui la gêne et mon hematome da's le dos, on se sent en pleine forme.