Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Dim Mars 12, 2017 8:05 am

Bonjour les filles, j'espère que vous aller bien ;)
Fanfouie Pour ma part j'ai pas commencé Et je pense que je le ferais qu'en juin. Mais c'est vrai qu'il y a bcp de choses à acheter et j'en ai une bonne partie De Télio
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Dim Mars 12, 2017 8:35 am

MaevaT oui j'imagine que quand c'est le 2e ya moins de trucs à acheter!
Sinon ça va?
J'ai choisi ma nuit pour faire de l'insomnie on avance l'heure donc en plus je perds une heure!! Haha 🙈
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Meli83 » Dim Mars 12, 2017 11:24 am

Coucou les filles

Moi non plus j'ai rien encore acheté je pense commencé fin avril debut mai.
Je fais ma liste tt de meme pour moi meme (pr rien oublié )mais les poussettes c'est vraiment prise de tete😥😥😥
Vous savez ce que vous allez prendre vous?
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Dim Mars 12, 2017 12:41 pm

C'est pas le 25 le changement d'heure ?
Ça va ça va bb pousse donc repos aujourd'hui .
Pour ma part on avait pris la poussette trio Chicco et on s'est servi de tout on l'a trouvé très pratique et niveau sécurité la nacelle dans la voiture c'est le top
MaevaT

Messagepar Meli83 » Dim Mars 12, 2017 2:48 pm

A super maevat quel model de chicco?
Ca faisait tt terrain?
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Clemclem » Dim Mars 12, 2017 3:55 pm

Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien et je suis très heureuse pour vous toutes.
J'ai pas été très présente car j'ai perdu mon grand-papa cette semaine... dur dur il devait être là pour mon mariage dans 2 mois et il voulait tant connaître notre futur bébé ❤️ Pas évident...
ma belle-sœur m'a déjà donné énormément d'affaires dont la poussette (babyjogger) qui a également les trois pièces (couffin, maxycosy et siège pour plus grand) elle est vraiment bien et elle va partout (grandes roues), pliable facilement et rentre nickel dans les petits coffres.. J'ai déjà fait une liste de ce que j'aurai besoin et mon entourage a déjà commandé leurs cadeaux.. moi j'ai acheté quelques trucs utiles et neutres que je trouvais en promotion... la chambre nous est offerte par ma belle-mère... mes parents nous offre le co-dodo (next2me) et une chaise haute évolutive (stokke), ma meilleure amie le babycook et des écharpes de portage physiologique.. on recevra tous les cadeaux en juin (ma meilleure amie et future marraine me prépare une babyshower) :) voilà.. avec tout ce qu'on nous a déjà donné on a quasiment tout ce qu'il nous faut..

Bébé a commencé à me donner des coups mais ca reste très rare, je le sens vraiment bien quand je pose ma main sur mon ventre. Hâte de le sentir de plus en plus.. je fais l'écho morphologique le 27 (a la place du 30) j'ai du changer le rdv, j'espère qu'on saura enfin le sexe ❤️
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Dim Mars 12, 2017 3:58 pm

Le changement d'heure pour vous c'est le 25, au Québec c'était hier.
La poussette, il y a tellement de modèles! Je penche vers les peg perego. Je regarderai les chicco !
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Dim Mars 12, 2017 4:01 pm

Méli j'ai pas eu à me plaindre que ce soit en ville, au zoo .. parcontre le "tout terrain" ne faisait pas parti de mes critères donc peut être que celle de Clemclem est meilleur. En plus j'ai un gros gros coffre ( j'ai opté pour un petit monospace quand Télio était bb) donc je pourrai pas te dire pour les petits coffres.
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Dim Mars 12, 2017 4:02 pm

Clemclem dsl pour ton grand-père ! Mes sympathies.
Super tu sais déjà pas mal ce que tu auras :)
Moi aussi je sens de plus en plus bébé. :) ça rassure!
Fanfouie

Messagepar Clemclem » Dim Mars 12, 2017 4:09 pm

Merci fanfouie ❤️
D'ailleurs je me trompe où on aura notre écho T2 morphologique le même jour ? 27 mars :) ?
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!