Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien et je suis très heureuse pour vous toutes.
J'ai pas été très présente car j'ai perdu mon grand-papa cette semaine... dur dur il devait être là pour mon mariage dans 2 mois et il voulait tant connaître notre futur bébé ❤️ Pas évident...
ma belle-sœur m'a déjà donné énormément d'affaires dont la poussette (babyjogger) qui a également les trois pièces (couffin, maxycosy et siège pour plus grand) elle est vraiment bien et elle va partout (grandes roues), pliable facilement et rentre nickel dans les petits coffres.. J'ai déjà fait une liste de ce que j'aurai besoin et mon entourage a déjà commandé leurs cadeaux.. moi j'ai acheté quelques trucs utiles et neutres que je trouvais en promotion... la chambre nous est offerte par ma belle-mère... mes parents nous offre le co-dodo (next2me) et une chaise haute évolutive (stokke), ma meilleure amie le babycook et des écharpes de portage physiologique.. on recevra tous les cadeaux en juin (ma meilleure amie et future marraine me prépare une babyshower)

voilà.. avec tout ce qu'on nous a déjà donné on a quasiment tout ce qu'il nous faut..
Bébé a commencé à me donner des coups mais ca reste très rare, je le sens vraiment bien quand je pose ma main sur mon ventre. Hâte de le sentir de plus en plus.. je fais l'écho morphologique le 27 (a la place du 30) j'ai du changer le rdv, j'espère qu'on saura enfin le sexe ❤️