par Cigogne » Ven Avr 12, 2019 1:30 pm
Cc amandine , bah je suis aller au toilette et sur mon papier une petite trace de sang un jeudi , jâai apeler ma gynĂ©co elle mâas vu direct et elle mâas dis bah je ne vois rien le fĆtus et tjr la Pas de dĂ©collement , par contre pas de rythme cardiaque et taille de 2,9 mm , elle mâa dis de revenir le jeudi suivant pour voir si yâavais Une Ă©volution .... vendredi samedi sa a Ă©tais et dimanche saignement douleur bas ventre , retrouvĂ© urgence et eux pareil rien Ă signaler tt va bien , doliprane si jâai mal et voilĂ .... je le sentais au fond de moi et du lundi retour gynĂ©co rien Ă changer on a attendu jeudi et jeudi tjr rien donc elle mâas dis il aurait dĂ» quand mĂȘme grandir sur la semaine pour moi c une grossesse arrĂȘter donc voilĂ du vendredi je rentrer Ă lâhopital Pour prendre les mĂ©dicaments pour le faire partir .... quelle expĂ©rience de M.... et oui mais symptĂŽmes avaient totalement disparu mais apparament sa sa ne veux rien dire donc đ€đ»đ€đ». Moi ça va mes douleurs de poitrine vont et viennent ce qui me fais flipper aussi ainsi que mes coup de barres .... donc je sais pâus Trop quoi penser et je veux croire en cette grossesse . Et pour ton Ă©tude oui jâai entendu la mĂȘme chose , moi ma grossesse arrĂȘter on mâas juste dis que c Ă©tais dĂ» Ă une anomalie chromosomique lors de la conception et que je nây pouvais rien elle mâas fais des test voir si jâavais rejeter le fĆtus etc.... et tt va bien , elle mâa dis la premiĂšre grossesse chez une femme Ă 15% se termine en FC je vs comprends me dis tâzlle Comme jâetais Entrain de pleurer comme un bb .... donc jâessai de Me rassurer maintenant et me dire que cette fois c lĂ bonne . Jâai fais ma fausse couche le 30/11/18 et enceinte le 18/03/19 , j ai eu des saignements pendants deux mois ouiii trĂšs long et en fĂ©vrier quand je pouvais recommencer jâai prĂ©fĂ©rer souffler donc on a rĂ©essayer Ă mon ovulation de dĂ©but mars et voilĂ aujourdâhui đ. En espĂ©rant vraiment que sa continue sur une bonne voie comme cette fois son cĆur battais alors quâavant il nây a jamais eu de battement de cĆur et mĂȘme si il faisais 1,8mm je souhaite quâaujououdhui il sois plus grand etvelke Ă©tais rassurer ma gynĂ©co elle mâa mĂȘme donnez tout une batterie de prise de sang Ă faire avant que je lĂ revois et encore elle mâas dis sois pr vs rassurez on se voient avant sinon on peux se voir Ă lâĂ©cho T1 mais on a dĂ©cider avant bien sĂ»r .... voilĂ en gros mon histoire lol quel pavet .... sa ira cette fois je veux vraiment y croire