Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Re: Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 11, 2019 12:29 pm

Aidez moi les filles j'ai peur

Je vous donne mes pds, je m'inquiĂšte pour la derniĂšre

01.04 450mui
05.04 2210mui
10.04 10500mui

En sachant que celle du 1er et du 5 j'ai fais les pds le matin et le 10.04 je lai faite en fin d'aprĂšs.midi

Vous pensez pas que la derniĂšre aurai du ĂȘtre plus Ă©levĂ© ?
Renlala cet mauvaise expérience ne quitte pas mes pensées
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 12:45 pm

Amandine arrĂȘte de faire des prise de san sa ne veux rien dire il s’en servent juste au dĂ©but pr voir si il y a une grossesse et si sa baisse ou stagne c pas bon et il le font faire au bout de 48h si il y a un doute , exemple moi me sprise de sang Ă©tait bonne et sa na pas empĂȘcher une fausse couche , le plus fiable est une Ă©cho si tu stresse .... et d’oĂč ler toutes les 48-72h n’est pas une science exacte , chaque femme et Ă©volution est diffĂ©rente . VoilĂ 
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 11, 2019 12:53 pm

Oui c'est vrai mais j'ai vraiment peur, et comme j'ai pas Ă©normĂ©ment de symptĂŽme je flippe, je pense que cetais ma derniĂšre pds avant mon Ă©cho du 6mai, qu'est ce que ca va ĂȘtre long...
Amandine19

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 12:57 pm

Ho tkt je suis dans le mĂȘme Ă©tat que toi mais je ne fais plus de prise de sang sa ma calmer la premiĂšre fois .... moi j’en est dĂ©jĂ  fait une le soeur battait mais mtn ma crainte c qu’a La prochaine ce ne soit plus le cas et j’ai pas Ă©norme de symptĂŽmes nn plus mais apparament vaux mieux s’en rĂ©jouir lol ,tu es Ă  combien ? Moi ma prochaine Ă©cho est dans 12 jour et sa me parait hyper moi. Alors toi en mai 😓😓😓. Tu n’as pas dĂ©jĂ  eu une Ă©cho vu ton antĂ©cĂ©dent ?, moi ma gynĂ©co fais en sorte de calmer mon stresse , bon Ă  part qu’elle est en vacance et que je ne peux pas en faire tous les jours .... ils ton dis pourquoi le cƓur de bb s’etait ArrĂȘter ?
Cigogne

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 11, 2019 8:19 pm

Ben la 1er fois j'avais eu mon Ă©cho Ă  1mois parce que mon mĂ©decin traitant me l'avais prescrit pour voir si tout aller bien et ĂȘtre sure de pas faire une GEU par rapport Ă  l'endomĂ©triose, ma gynĂ©cologue habituelle qui me suit pour la maladie ne fais pas de suivi de grossesse donc Ă  chaque fois c'est le 1er gyneco qui veut bien me prendre.
Habituellement cest mon médecin traitant qui me rassure, c'est un ancien assistant gyneco pour les accouchements mais la il est en congé un mois. Sinon je pense qu'il m'aurait fait une écho

D'ailleurs il été étonné qu'a mon curetage il n'est pas fait d'analyse vu ma maladie et mes antécédents du coup on ne sait pa pourquoi je lai perdu
Amandine19

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 11, 2019 8:22 pm

Et encore j'ai du insister pour avoir ma 1er écho le 6mai sinon normalement cetais le 28 mai...
Amandine19

Messagepar Nissou » Ven Avr 12, 2019 9:17 am

Coucou les filles, fĂ©licitations !!! Je suis ce post par rapport Ă  Cigogne. (on se suivait sur un autre) Ça n'empĂȘche que je suis ravie pour vous toutes j'espĂšre que cette fois-ci tout ira bien pour vous.
Je suis dĂ©jĂ  passĂ©e par une fc, c pas facile Ă  vivre pour ma part j'avais fais mon deuil en 3 jours, je suis retombĂ©e enceinte 2 mois plus tard. Tout c bien passĂ© Ă  part les symptĂŽmes j'ai eu la total 😰 mais ça reste ma meilleure grossesse !!

Si je peux me permettre un petit conseil, chaque femme est différente par conséquent les grossesses sont différentes. Les taux varient d'une femme à une autre et de laboratoire à un autre donc inutile de contrÎler à chaque fois sauf évidemment si c à la demande du médecin. Le moindre doute n'hésitez pas à aller aux urgences.

Message pour Amandine : tu dois te faire suivre par une gynécologue et pas par un médecin traitant car il y des choses qu'il ne peut pas faire. Si tu ne trouves pas facilement de gynéco, je te conseille d'aller directement à la maternité ou tu souhaites accoucher et tu feras ton suivi là-bas directement.

Courage les filles #ZEN #NO STRESS
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Cigogne » Ven Avr 12, 2019 11:57 am

Merci nissou pour ton message . Aujourd’hui je pense et sa craint ma premiĂšre FC a commencer Ă  7sA et 1 jour , aujourd’hui j’en suis Ă  7SA et 3 jour đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ˜“.le temps ne passent pas assez vite c affreux ..... grrrr aller no stress je souffle , je souffle je souffle ....
Cigogne

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 12, 2019 1:10 pm

Hello

Merci pour tes conseils nissou mais aussi pour ton témoignage qui nous rassure toute je pense...

Cigogne courage, no stress (je dis ca alors que je flippe aussi)

j'ai lu un article qui disait qu'au plus vite on retombé enceinte aprÚs une fausse couche au plus on avais de chance que ce soit la bonne cet fois ci. Cest selon une étude australienne il me semble

Cigogne tu t'en été aperçu comment pour ta FC ? Et du coup tu sais ce qu'il c'est passé ?

Moi aujourd'hui j'ai plein de nausée et une fatigue de dingue, quand j'ai aucun symptÎmes j'ai peur et quand j'en ai, je suis en mode zombi. Mais je pense préférer le mode zombi quelque part ca rassure lol
Amandine19

Messagepar Cigogne » Ven Avr 12, 2019 1:30 pm

Cc amandine , bah je suis aller au toilette et sur mon papier une petite trace de sang un jeudi , j’ai apeler ma gynĂ©co elle m’as vu direct et elle m’as dis bah je ne vois rien le fƓtus et tjr la Pas de dĂ©collement , par contre pas de rythme cardiaque et taille de 2,9 mm , elle m’a dis de revenir le jeudi suivant pour voir si y’avais Une Ă©volution .... vendredi samedi sa a Ă©tais et dimanche saignement douleur bas ventre , retrouvĂ© urgence et eux pareil rien Ă  signaler tt va bien , doliprane si j’ai mal et voilĂ  .... je le sentais au fond de moi et du lundi retour gynĂ©co rien Ă  changer on a attendu jeudi et jeudi tjr rien donc elle m’as dis il aurait dĂ» quand mĂȘme grandir sur la semaine pour moi c une grossesse arrĂȘter donc voilĂ  du vendredi je rentrer Ă  l’hopital Pour prendre les mĂ©dicaments pour le faire partir .... quelle expĂ©rience de M.... et oui mais symptĂŽmes avaient totalement disparu mais apparament sa sa ne veux rien dire donc đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ». Moi ça va mes douleurs de poitrine vont et viennent ce qui me fais flipper aussi ainsi que mes coup de barres .... donc je sais p’us Trop quoi penser et je veux croire en cette grossesse . Et pour ton Ă©tude oui j’ai entendu la mĂȘme chose , moi ma grossesse arrĂȘter on m’as juste dis que c Ă©tais dĂ» Ă  une anomalie chromosomique lors de la conception et que je n’y pouvais rien elle m’as fais des test voir si j’avais rejeter le fƓtus etc.... et tt va bien , elle m’a dis la premiĂšre grossesse chez une femme Ă  15% se termine en FC je vs comprends me dis t’zlle Comme j’etais Entrain de pleurer comme un bb .... donc j’essai de Me rassurer maintenant et me dire que cette fois c lĂ  bonne . J’ai fais ma fausse couche le 30/11/18 et enceinte le 18/03/19 , j ai eu des saignements pendants deux mois ouiii trĂšs long et en fĂ©vrier quand je pouvais recommencer j’ai prĂ©fĂ©rer souffler donc on a rĂ©essayer Ă  mon ovulation de dĂ©but mars et voilĂ  aujourd’hui 😊. En espĂ©rant vraiment que sa continue sur une bonne voie comme cette fois son cƓur battais alors qu’avant il n’y a jamais eu de battement de cƓur et mĂȘme si il faisais 1,8mm je souhaite qu’aujououdhui il sois plus grand etvelke Ă©tais rassurer ma gynĂ©co elle m’a mĂȘme donnez tout une batterie de prise de sang Ă  faire avant que je lĂ revois et encore elle m’as dis sois pr vs rassurez on se voient avant sinon on peux se voir Ă  l’écho T1 mais on a dĂ©cider avant bien sĂ»r .... voilĂ  en gros mon histoire lol quel pavet .... sa ira cette fois je veux vraiment y croire
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!