Ramadan 2019 et enceinte

Re: Ramadan 2019 et enceinte

Messagepar Rachou84 » Dim Mai 12, 2019 5:51 pm

Salam aleykoum les filles ramadan Moubarak a vous... je suis enceinte de 6sa+3 et jai de grosses nausées au bord du vomissement jen ai eu toute la journée je sais pas quoi faire jusqu'à la je gérerai bien jen avais en mangeant mais aujourd'hui c'était casi non stop et la encore. Jai plus de force... est-ce que je dois continuer à vote avis ?
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mai 12, 2019 8:15 pm

Rachou84 a écrit:Salam aleykoum les filles ramadan Moubarak a vous... je suis enceinte de 6sa+3 et jai de grosses nausées au bord du vomissement jen ai eu toute la journée je sais pas quoi faire jusqu'à la je gérerai bien jen avais en mangeant mais aujourd'hui c'était casi non stop et la encore. Jai plus de force... est-ce que je dois continuer à vote avis ?

Moi perso je suis à 11 SA+2 et j’ai pas jeûné un seul jour a cause des nausées et vomissements
En plus de ça j’ai des problèmes d’estomac il faut absolument que je mange tout le temps afin de les calmer

Mon conseil pour toi ne force pas trop sur ton corps ! Si tu te sens pas capable de le faire ne mets pas ta vie et la vie de ton bébé en danger
Inchallah khir
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Rachou84 » Dim Mai 12, 2019 10:30 pm

Coolmiss07 a écrit:
Rachou84 a écrit:Salam aleykoum les filles ramadan Moubarak a vous... je suis enceinte de 6sa+3 et jai de grosses nausées au bord du vomissement jen ai eu toute la journée je sais pas quoi faire jusqu'à la je gérerai bien jen avais en mangeant mais aujourd'hui c'était casi non stop et la encore. Jai plus de force... est-ce que je dois continuer à vote avis ?

Moi perso je suis à 11 SA+2 et j’ai pas jeûné un seul jour a cause des nausées et vomissements
En plus de ça j’ai des problèmes d’estomac il faut absolument que je mange tout le temps afin de les calmer

Mon conseil pour toi ne force pas trop sur ton corps ! Si tu te sens pas capable de le faire ne mets pas ta vie et la vie de ton bébé en danger
Inchallah khir

D'accord merci pour ta réponse jai réussi a finir ma journée hamdoulillah.. je verrai demain inshallah ce quil en est pask même en mangeant jarrive a en avoir.
Rachou84

Messagepar Ham77 » Lun Mai 13, 2019 12:20 am

Salem’les filles..

J’espère que le jeune ce passe toujours bien pour celle qui Le font.
Pour répondre à ta question ma belle ne force pas allah nous a autorisé à s’abstenir car nous ne devons ps faire de mal à notre corps.

Qu’Allah te facilite ..

Bon courage à toutes .
Ham77

Message(s) : 69

Messagepar Rachou84 » Lun Mai 13, 2019 7:44 am

Salam aleykoum Amin merci 🤲🏻 non jai décider de ne pas jeûner aujourd'hui car jai commencer a vomir et les nausées fortes jai juste pas la force.

Qu'Allah nous facilite a toutes 🤲🏻
Rachou84

Messagepar Eliseeeee » Lun Mai 13, 2019 12:15 pm

Salam les filles je suis à trois mois et demi de grossesse et j’ai fait la semaine grosse migraine les deux premiers jours avec vomissement de bile ensuite niquel et depuis deux jours je vomis mon ftor alors que je ne mange pas bcp car j’ai des maux d’estomac chaque jours à chaque repas depuis un mois et demi maiq bon hamdoulilah
Eliseeeee

Message(s) : 10

Messagepar Sissi3484 » Lun Mai 13, 2019 1:34 pm

Desole mais je comprends pas pourquoi jeuné si c pr etre mal vomir etc... je suis a presque 21sa et je ne le fais pas! Pas parce que jai essaye et que jy arrives pas ! Mais parce que je me vois pas me mettre mal pr tenir ma journee! Dieu a pensé a nous et nous recomande de ne pas le faire! Je vois des filles ac Naussees maux d'estomac diabete le faire! Desole mais je trouves pas ca super. Apres chacune fait ce quelle veut ac son bebe mais lui a rien demandé...
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 13, 2019 5:44 pm

Sissi3484 a écrit:Desole mais je comprends pas pourquoi jeuné si c pr etre mal vomir etc... je suis a presque 21sa et je ne le fais pas! Pas parce que jai essaye et que jy arrives pas ! Mais parce que je me vois pas me mettre mal pr tenir ma journee! Dieu a pensé a nous et nous recomande de ne pas le faire! Je vois des filles ac Naussees maux d'estomac diabete le faire! Desole mais je trouves pas ca super. Apres chacune fait ce quelle veut ac son bebe mais lui a rien demandé...

Je suis d’accord avec toi, Allah nous a permis de manger quand on est malade et c’est le cas là quand on a des nausées et des vomissements, on se sent pas bien
Après chacun est différent

Moi je n’arrive pas à le faire j’aurais le temps de rattraper ces jours dès que je peux inchallah
Là même en mangeant à midi et à 16h un petit truc j’avais l’impression que j’étais trop faible comme si je n’ai pas mangé depuis hier 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moshou s » Mar Mai 14, 2019 7:49 am

.
Dernière édition par Moshou s le Mar Mai 14, 2019 11:41 pm, édité 1 fois.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Ninous16 » Mar Mai 14, 2019 10:36 am

Salam aleykoum les filles et bon ramadan à vous je suis à 13sa et depuis le depuis sa se passe bien hmdllh je fait 3j de jeûne et je fait une pause de 1j et je reprend 3j perso je me sens capable de faire plus de 3j mes je s’en que bb puisse dans mes réserve alors pour ne prendre aucun risque pour sa croissance quand je fait ma pose je fait le plein de réserve après on a tous des jours avec et des jours sans je suis maman de 2 princesse de 3 et 1ans alors sa va mes journées passe super vite
Ninous16

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!