Rachou84 a écrit:Salam aleykoum les filles ramadan Moubarak a vous... je suis enceinte de 6sa+3 et jai de grosses nausées au bord du vomissement jen ai eu toute la journée je sais pas quoi faire jusqu'à la je gérerai bien jen avais en mangeant mais aujourd'hui c'était casi non stop et la encore. Jai plus de force... est-ce que je dois continuer à vote avis ?
Coolmiss07 a écrit:Rachou84 a écrit:Salam aleykoum les filles ramadan Moubarak a vous... je suis enceinte de 6sa+3 et jai de grosses nausées au bord du vomissement jen ai eu toute la journée je sais pas quoi faire jusqu'à la je gérerai bien jen avais en mangeant mais aujourd'hui c'était casi non stop et la encore. Jai plus de force... est-ce que je dois continuer à vote avis ?
Moi perso je suis à 11 SA+2 et j’ai pas jeûné un seul jour a cause des nausées et vomissements
En plus de ça j’ai des problèmes d’estomac il faut absolument que je mange tout le temps afin de les calmer
Mon conseil pour toi ne force pas trop sur ton corps ! Si tu te sens pas capable de le faire ne mets pas ta vie et la vie de ton bébé en danger
Inchallah khir
Sissi3484 a écrit:Desole mais je comprends pas pourquoi jeuné si c pr etre mal vomir etc... je suis a presque 21sa et je ne le fais pas! Pas parce que jai essaye et que jy arrives pas ! Mais parce que je me vois pas me mettre mal pr tenir ma journee! Dieu a pensé a nous et nous recomande de ne pas le faire! Je vois des filles ac Naussees maux d'estomac diabete le faire! Desole mais je trouves pas ca super. Apres chacune fait ce quelle veut ac son bebe mais lui a rien demandé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité