Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Re: Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Messagepar Yuyú » Ven Avr 25, 2025 9:54 pm

Et bien Maerie, c'est un mal pour un bien ! Je suis contente pour toi !! Contente de ton enoooooorme taux 🤣 Tout roule et il reste peu pour l'écho de datation et certainement que tu pourras même entendre son cœur !

Par curiosité, tu comptes tes SA à partir du jour du transfert ?

Prends soin de toi 😉
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Maerie » Sam Avr 26, 2025 5:46 am

Bonjour Yuyu,
Comment vas tu ?😊
Oui je compte à partir du jour du transfert et j’enlève 5j . Je considère que c’est la date de conception.
J’ai eû un transfert d’embryon J5.
J’ai rentré cette date dans mon application et il m’a dit date prévu d’accouchement le 20 décembre et estime que ma grossesse est officiellement à 6 SA a partir d’aujourd’hui. Mais j’attends la datation pour connaître l’âge exacte de ma grossesse avec la PMA c’est un peu flou et toi tu comptes comment ?
Je ressens une extrême fatigue 😴 ces derniers jours .… je rentre du boulot , je mange et je dors littéralement.
Finalement tu as fais d’autres prises de sang pour surveiller l’évolution de ton taux ? Et ton traitement ça va ? Tu prends aussi de la progestérone et œstrogène ?
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar OceaneB » Sam Avr 26, 2025 1:40 pm

Bonjour les filles , merci pour votre accueil !
Yuyu oui effectivement ça a été rapide, 3eme cycle d'essai, j'avais de l'espoir mais j'ai tout de même était surprise que ce soit si rapide.
J'ai eu mes dernières règles le 25 mars, donc si je compte bien j'en suis à 4SA +4j (c'est aussi ce que me disent les applications).
J'ai fait ma 1ere pds ce matin, résultat : 2421,2ui. Est-ce un bon résultat vous pensez ? (C'est ma toute première grossesse, donc stressée).
2eme pds prévue lundi matin.
Et vous, comment se passe vos grossesses ? Vous avez des évolutions en terme de symptômes ?
Bon week-end à vous !
OceaneB

Message(s) : 6

Messagepar Maerie » Sam Avr 26, 2025 4:29 pm

Bonjour Oceane ,

Waou tu as un super taux 🤭. C’est même au dessus de la moyenne ça peut être des jumeaux à cette allure …
À 4 semaines le taux peut varier de 10 à 750 et à partir de 5 semaines ça peut aller de 217 à 7138 suivant la fourchette que j’ai reçue de mon médecin.
Donc c’est super ton taux .😉
Maerie

Messagepar Yuyú » Dim Avr 27, 2025 7:27 pm

Bonsoir à toutes !

Ah ben oui Maerie, je suis dans le même cas que toi 🤦🏻 quelle nouille ! Le 2 avril, on m'a transféré un embryon de 5 jours. Moi je comptais large en me disant qu'il avait dû s'accrocher 3 jours après donc dans l'application j'ai mis le 5/04 comme date de conception. Mais si je compte comme toi, je serais à 6SA+2. Bon, de toutes façons, je suis comme toi, j'attends l'écho de datation mais merci parce que ça veut dire qu'il y a plus de chances pour que je ne passe pas Noël à la maternité 😂 ce qui n'était pas non plus un gros problème mais bon, je me dis que c'est un peu nul d'avoir son anniversaire le 24/12

Et oui, notre corps met les bouchées doubles pour fabriquer un petit être en bonne santé, normal qu'on fatigue ! Oui, j'ai refait une prise de sang mardi 22/04, j'étais à 3717. Ça augmente... 🙏🏼 Je pense en refaire une lundi ou mardi. Toujours peu de symptomes de mon côté, à part le ventre et les seins gonflés et quelques crampes, comme les règles mais très brèves et bien plus supportables ! Je pense que c'est plutôt dû à la progestérone (je prends 2 ovules de 200 par jour). Et de l'acide folique. C'est pour ça que, sans symptômes, je n'ai que les pds pour me rassurer. Mais si la prochaine est dans les clous, j'essaierai de me laisser tranquille et de patienter jusqu'au 13...mais c'est teeeeeeeellement loin 😭 J'espère que les longs week-ends feront passer le temps un peu plus vite!

Petite question par curiosité : vous êtes où en France ?
Yuyú

Messagepar Maerie » Lun Avr 28, 2025 7:52 am

Bonjour yuyu,

J’ai eu mon transfert le 03 avril 🤭 donc juste après toi .
Normalement quand le transfert a lieu et si Bébé s’accroche on suppose qu’il a déjà 5 jours au moment du transfert …
Ce qui peut influencer la datation c’est la nidation parfois certaines on une nidation tardive donc à voir au moment de l’échographie de datation ce qui en ressort.Sinon tu as aussi eu un super taux pour ton 48h après .
Je pense qu’on est sur la bonne voie 😇 on va les avoir ces bébés d’hiver.🤗
Ce sera vraiment une super façon de passer Noël 🎅.
J’imagine déjà un bébé sous le sapin en mode cooconning … film de noel , plaid et chocolat.
C’est une saison que j’apprécie tout particulièrement.🥰
En passant ma sœur attend aussi un enfant le sien sera d’octobre.Elle a déjà le sexe du bébé 👶 et ce sera un petit garçon.
Je n’ai toujours pas annoncé la mienne…et j’ai déjà super hâte de le dire pour que l’on puisse partager cette aventure ensemble mais j’attends l’écho de la T1 .
Moi je suis en Belgique.
On attend les nouvelles des autres mamans du groupe aussi 🙃.
Maerie

Messagepar Maerie » Lun Avr 28, 2025 11:56 am

Cette semaine , j’ai pris congé le 02/05 pour avoir un long week-end… c’est difficile de ne pas y penser mais il faut essayer.
Pour moi aussi l’écho de datation me paraît loin mais pour me réconforter je me dis que je dois faire au mieux pour qu’il grandisse bien .
J’essaie de boire 1,5 l d’eau par jour et je me repose au max maintenant en regardant des séries Netflix ou je dors dès que j’ai l’occasion.
Mon ventre et mes seins sont toujours aussi ballonnés
J’ai remarqué que je commence à avoir des envies de grossesse 🤰, j’ai aussi un peu la nausée depuis ce week-end mais je n’ai encore rien vomi .
Ça me coupe juste l’appétit.
Maerie

Messagepar OceaneB » Lun Avr 28, 2025 1:11 pm

Bonjour les filles, pour ma part je suis en Gironde.
2eme pds ce matin : 5072,7ui
Je crois que ça évolue plutôt pas mal, mais c'est vrai que les journées semblent longues.
Bonne journée à vous
OceaneB

Message(s) : 6

Messagepar Maerie » Mar Avr 29, 2025 6:30 pm

Bonjour Océane ,

Félicitation 🥳.
Ça évolue bien .On se suit pour la suite .
Bonne journée à toutes 😉
Maerie

Messagepar Yuyú » Mar Avr 29, 2025 7:32 pm

Coucou!

Merci Maerie, tu as mis le doigt sur un point faible donc maintenant, j'essaie de toujours mettre ma gourde à vue pour penser à bien boire ! Sinon, j'ai tendance à oublier...
Aujourd'hui à environ 6SA5j,je suis à 16218. Ça grimpe ça grimpe 🤞🏼
Ici toujours pas de symptômes, c'est pour ça que les HCG sont le seul moyen de me rassurer. Moi aussi j'ai les seins un peu plus gros (c'était pas difficile 😅) et le ventre ballonné mais je pense que c'est surtout la progestérone qui me fait gonfler de partout haha !
Félicitations Océane !! Ça va toi, pas trop de symptômes ? Tu as une date pour l'écho de datation ?
Yuyú

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!