par Yuyú » Dim Avr 27, 2025 7:27 pm
Bonsoir à toutes !
Ah ben oui Maerie, je suis dans le même cas que toi 🤦🏻 quelle nouille ! Le 2 avril, on m'a transféré un embryon de 5 jours. Moi je comptais large en me disant qu'il avait dû s'accrocher 3 jours après donc dans l'application j'ai mis le 5/04 comme date de conception. Mais si je compte comme toi, je serais à 6SA+2. Bon, de toutes façons, je suis comme toi, j'attends l'écho de datation mais merci parce que ça veut dire qu'il y a plus de chances pour que je ne passe pas Noël à la maternité 😂 ce qui n'était pas non plus un gros problème mais bon, je me dis que c'est un peu nul d'avoir son anniversaire le 24/12
Et oui, notre corps met les bouchées doubles pour fabriquer un petit être en bonne santé, normal qu'on fatigue ! Oui, j'ai refait une prise de sang mardi 22/04, j'étais à 3717. Ça augmente... 🙏🏼 Je pense en refaire une lundi ou mardi. Toujours peu de symptomes de mon côté, à part le ventre et les seins gonflés et quelques crampes, comme les règles mais très brèves et bien plus supportables ! Je pense que c'est plutôt dû à la progestérone (je prends 2 ovules de 200 par jour). Et de l'acide folique. C'est pour ça que, sans symptômes, je n'ai que les pds pour me rassurer. Mais si la prochaine est dans les clous, j'essaierai de me laisser tranquille et de patienter jusqu'au 13...mais c'est teeeeeeeellement loin 😭 J'espère que les longs week-ends feront passer le temps un peu plus vite!
Petite question par curiosité : vous êtes où en France ?