bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Stefy » Ven Déc 18, 2015 8:22 am

Bonne idée pour le recap
J'en suis à 10 Sa
Mon terme est le 14 juillet normalement d'après L'echo de datation
Mon echo officiel est le 28 decembre tellement hâte je trouve le temps long
Je ne suis pas non plus immunisé contre la toxo
Stefy

Message(s) : 25

Messagepar poucinette » Lun Déc 21, 2015 8:43 am

Coucou les filles ca va ?? Mon recap : date accouchement prévu le 2 juillet..pas immuniser non plus..je vois la sage-femme ce matin donc déclaration + calendrier des futurs rv en place..et vous quoi de neuf??
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Lun Déc 21, 2015 12:29 pm

Coucou les filles, grosse panique pour nous hier soir du sang en m'essuyant au toilette ... Ducoup direction les urgences a 23h . Ils m'ont fair un test de glycemie et d'hemoglobine , prise de temperature tout etais ok sauf ma tension a 15/6 mais j'ètais trés stresser ducoup c'est pour ça. Ensuite PDS anémie ok PDS taux beta HCG a 133000 donc niquel. Et ce matin rdv urgence au gygy de l'hopital il m'a regarder et le sang viens de lesion au col de l'utérus et au vagin il m'a essuyer y avais pas mal de sang ça l'a affoler mais d'aprés lui c'est rien. Il l'a fait un frottis réponse dans une semaine. Echographie intra-vaginal ou on a entendu le coeur mamamia c'étais trop émouvant ! Il disais rien pendant l'echo et la il nous met le coeur les larmes aux yeux j'avais envie de pleurer de joie ! Il l'a redater a 9semaine d'A et 6 jours :) on a bien vue bébé qui bouger c'ètais trop beau nous voila rassurer mais en cas de saignement prochain direction direct les urgences il m'a dit. Et prochaine écho le 14 janvier :) hâte d'y être lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar milou » Lun Déc 21, 2015 4:03 pm

J'ai eu aussi des saignements je te comprend cest affolent mais en général le premier trimestre cest pas inquiétant dans la plupart des cas. Moi j'ai un décollement du placenta donc c'était panique à bord. Mais avec beaucoup de repos sa cest arranger et la mon décollement ce résorbe. Je sais que tu a pas la même chose que moi mais je te conseil quand même de te reposer jusqu'au résultat : pas de boutique, évite de porter dès chose lourde, évite le ménage, repos repos repos. C'est souvent à cause de sa les saignements ton col a dû ce fragiliser à cause des efforts . Bon courage à toi et tiens nous au courant ;)
milou

Message(s) : 291

Messagepar Chachou26 » Lun Déc 21, 2015 5:15 pm

Coucou Milou , oui je me rappelle c'est cool si ça va mieux :) moi non placenta bien accrocher j'ai aucune restriction mais mon chéri et moi avons décidé que c'est journée dodo jusqua jeudi soir. Car les saignements sont survenu en rentrant du Week end a Arles ou on a bcp marcher fait 4h de voiture en deux jours 2h samedi 2h dimanche ducoup repos la car jeudi soir 2h de voiture pour rejoindre ma famille pour le reveillon. Je saigne plus c'est juste perte blanche roser mais vue qu'il ma trifouiller pour le frottis et essuyer le col etc j'ai toujours eux ça aprés un frottis et la ce soir c'est casit plus rien :) on est tellement rassurer pour notre amour c'étais juste impensable pour nous de le perdre a 3 jours de Noël apparement moi ça serais des lesions au col et au vagin donc a mon avis les rapport s*exuel n'aide pas ducoup on à décider aussi de ne plus en avoir pour le moment on veut vraiment qu'il s'accroche se baby il l'est et je fait attention a moi aussi :)
Chachou26

Messagepar milou » Lun Déc 21, 2015 5:25 pm

Oui c'est sur mais y a pas de raison que tu le perde si lui est bien accrocher ;) moi aussi j'ai eu très peur de le perdre le repos et le miracle de la grossesse c'est à cause de mon travail que mon placenta sait un peu décoller. Temps mieux si sa va mieux alors continue quand même ton repos jusqu'au fête et surtout n'en fait pas trop ;) tu vas l'annoncer jeudi alors ?
milou

Message(s) : 291

Messagepar cacahuette » Lun Déc 21, 2015 5:44 pm

Coucou les filles
Que d'émotion pour vous, je vous soutient à fond... Je crois que c'est une chose que l'on redoute toute...
Tu habite ou chachou que tu es venue sur arles ? Je demande car je suis du coin en fait 😀
Qui est en vacances en ce moment? Et quoi de prévu?
Pour celle qui nont pas e'core cette chance, attention à vous
cacahuette

Message(s) : 53

Messagepar Chachou26 » Lun Déc 21, 2015 5:52 pm

Oui Milou infirmiere tu court partout et tout je comprend... Tkt j'ai passer ma journée coucher a dormir et regarder la télé et j'ai tellement mal au dos que ça me détange pas dutout ! J'aime pas prendre des cachets ducoup repos j'ai la chance d'avoir un homme qui fait le menage a manger etc ...

Ouiiii jeudi a ma famille vendredi a ses parents et repas de noel dimanche avec toute sa famille ducoup on l'annoncera au reste :)

Et toi ?
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Lun Déc 21, 2015 5:55 pm

Coucouc cacahuette, j'habite a Montelimar :) on est venu en week end a essentiel SPA a Arles c'etais vrai bien et aprés on a ete au bord de la mère au Grau du roi on a pique-niquer c'etais geniale...dommage que le soir cette mauvaise surprise est venu nous frappé. Mais ouf tout va bien :D une de ses peurs inimaginable pfiou...

Moi j'ai arreter de travailler le 4 décembre ducoup pour le repos je me plaind pas lol
Chachou26

Messagepar cacahuette » Lun Déc 21, 2015 6:36 pm

Un week-end SPA, qu'est ce que je donnerai pas pour ça
En plus il faut dire que niveau météo c'est plutôt pas mal en ce moment par ici.
En ce moment j'ai bien mal en bas du dos donc repos, j'évite la voiture.
Et mon ventre me fait encore souffrir...
Je passe mes journées à ne rien faire, ou pas trop... Mais j'aime pas ça. Et les cachets pas pour moi non plus. Donc vive les vacances lol
Bonne soirée les filles, nous on va se faire une apero (sans alcool 😀) bisou a vous
cacahuette

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!