par Lucinda974 » Jeu Juin 21, 2018 8:50 pm
Bonjour les filles,
La diva c'est super que ton bébé va bien, courage avec les études.
Titounee courage avec ta petite qui est malade, langue c'est bien que ta fille va mieux.
Lucia à refait de la fièvre lundi soir et son état c'est en pire du coup mardi après midi je suis parti cherche un médecin pour la faire consulte (quand j'arrive au cabinet la secrétaire me dit que le médecin ne prend plus de patient, je les explique la situation er urgence, la secrétaire à dit au médecin et du coup ma fille a eu droit à la consultation. Sinon j'aurais était obligé d'aller au urgence j'ai pu évité ces super). Ma fille a une brancolique (poumons très pris, rhume dans le nez et sur estomac,toux), elle est sur traite pendant 4 jours sur celestin puis 7jours pour les autres médicaments depuis le traitement elle fait plus de fièvre. Elle redort bien la nuit.
Elle a aime la compote au pomme et la carotte, aujourd'hui je lui est donne la compote à la poire au début elle voulait pas car elle voulait son biberon avant puis je lui est proposé la compote, elle a aime et tout fini (3cuillères à café) puis elle repris son biberon.