Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Mer Juin 20, 2018 2:53 pm

Coucou Titoune, moi aussi c'est maladie la me font peur pas envie quel soit hospitalisé. Depuis hier soir elle va mieux juste le nez qui coule. Hier il fesai très chaud du coup au goûté elle a fini le demi compote elle a adoré.
Ta pauvre petite puce c'est impressionnant quand ils vomissent à cette âge la.
J'espère que tu n'a pas eu besoin d'aller au médecin
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Mer Juin 20, 2018 8:36 pm

Ah c'est super si elle va mieux !
Non pas eu besoin d'aller au médecin aujourd'hui elle va beaucoup mieux, hier soir j'ai mis un oignon coupé sous son lit et ce matin plus de nez bouché, vive les astuces de grand mère lol !

Tu m'étonne quelle aime 😊 le bon goût sucré des fruit. J'ai hâte de lui préparer des petites compotes
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Mer Juin 20, 2018 8:50 pm

Coucou la diva. Ton petit loulou grandit bien aussi 1 mois de moins que la mienne et un peu plus d'un kilo de plus lol.
Super si l'allaitement se passe bien dans pas longtemps tu pourra commencé la diversifications.
Ah oui me cou bloqué c'est arrivé à ma nièces aussi elle avais vu un ostheo un mois après et du kiné aussi.
Moi aussi j'ai du kiné à faire pour mon bassin mais cela fait bien 1 mois que j'en cherche un de dispo mais en vain.

Super titoune si ta fille va beaucoup mieux. C'est quoi cette astuces d'oignon coupé en 2 je ne connais pas. Oui hier elle a aimé la compote mais aujourd'hui pomme abricot bof je lui es donné 6 même pas 1/4 du petit pot. C'était une babybio elle préfère les maison de maman. Vendredi tour au marché lol
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mer Juin 20, 2018 9:34 pm

Olala pas cool toutes ces maladies. Peut-être le changement de temps qui fait ça !

Ici il fait trop chaud, dur dur de l’endormir il faisait + de 30º dans la chambre on meurt...
Et ça fait 2 fois qu’il me fait caca dans le bain mdr la loose ! Bien degueu...

Ah ben ça va La Diva il se porte bien ton Loulou ^^ Tu vas commander la diversification à 4 mois ou pas ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar La Diva » Mer Juin 20, 2018 10:01 pm

cc les filles.
oui jaimerai bien commencer la diversification très tôt pour qu' il sy habitue.dés septembre je reprend les etudes a la fac et c'est une alternance ça ne sera pas facile avec lallaitement seulement.
je ferai 3 semaines de stage dans le mois et une semaine a la fac.mais il aura oau moins 6-7mois.

jaimerai continuer dallaiter mais je ne sais pas comment my prendre.le médecin ma dit hier que je pourrai allaiter les matins et le soir et les week-ends ça sera exclusif.dans ce cas je remplacerai le lait maternel en lait en poudre oubien?
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Titouneee » Jeu Juin 21, 2018 7:02 am

Quand c'est fait maison c'est meilleur car cuisiné avec amour 😊
Lorsque bébé est enrhumé tu met un oignon éplucher et coupé en 2 sous le lit, plusieurs nuits. L'odeur aide à dégager le nez de bébé, bon par contre la chambre pue lol.

Mdr angie caca dans le bain j'ai jamais eu ! Par contre j'ai eu caca sur maman pas très drôle non plus.

Ladiva tu es bien courageuse de reprendre des études bravo ! Si tu tiens à un allaitement long je te déconseille d'introduire du LA. Tu devrais tirer ton lait, commence des maintenant pour te faire un.petit stock au congélateur. Tu sera en cours combien de temps par jour ? Bebe sera séparer de toi combien d'heure par jour ?
Titouneee

Messagepar Lucinda974 » Jeu Juin 21, 2018 8:50 pm

Bonjour les filles,

La diva c'est super que ton bébé va bien, courage avec les études.

Titounee courage avec ta petite qui est malade, langue c'est bien que ta fille va mieux.

Lucia à refait de la fièvre lundi soir et son état c'est en pire du coup mardi après midi je suis parti cherche un médecin pour la faire consulte (quand j'arrive au cabinet la secrétaire me dit que le médecin ne prend plus de patient, je les explique la situation er urgence, la secrétaire à dit au médecin et du coup ma fille a eu droit à la consultation. Sinon j'aurais était obligé d'aller au urgence j'ai pu évité ces super). Ma fille a une brancolique (poumons très pris, rhume dans le nez et sur estomac,toux), elle est sur traite pendant 4 jours sur celestin puis 7jours pour les autres médicaments depuis le traitement elle fait plus de fièvre. Elle redort bien la nuit.

Elle a aime la compote au pomme et la carotte, aujourd'hui je lui est donne la compote à la poire au début elle voulait pas car elle voulait son biberon avant puis je lui est proposé la compote, elle a aime et tout fini (3cuillères à café) puis elle repris son biberon.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar La Diva » Ven Juin 22, 2018 12:02 am

cc titoune.
ça sera un temps plein de 8h à 16h ou 18h du lundi au vendredi. de même que le stage.
mais je marrangerai en signant le contrat de ne pas être en stage pendant les vacances scolaires.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Titouneee » Ven Juin 22, 2018 6:24 am

Ohh pauvre petite lucia, sa me fait mal au coeur de te lire.. les généraliste sont dans l'obligation d'accepter les bébés pour une urgence, ils n'ont pas le droit de refuser. C est super si elle ne fait plus de fièvre, sa va aller mieux avec le temps maintenant qu'elle a un traitement. Je vois que malgres qu'elle soit malade alle mange bien et ça aussi c'est une bonne chose.

Aujourd'hui c'est patate douce pour ma petite neïla. Je me rend compte que l'été risque d'être rude.. Hier il fesait plus 35 degrés, une horreur ! La petite transpirer comme pas possible et était assez énervé
Titouneee

Messagepar Titouneee » Ven Juin 22, 2018 6:29 am

Ladiva dans ce cas tu devra tirer ton lait au moins 2 fois par jours, 1 le matin et 1 laprem. Après tt dépend de si tu veut poursuivre l'allaitement ou non. Car si tu entretien pas ta lactatuon va vite ce tarire. Et puis bon après dit toi que 1 seul tirage suffira vue que bebe va grandir et puis l'année prochaine même plus besoin de tirer car bébé aura 1 ans
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!