Pym69200 a écrit:Coucou Marine félicitations pour ta grossesse. J aurai été à 7sa auj et seulement 7000 en beta hcg. L écho n a pas déceler d'activité cardiaque. Je dois refaire une pds demain mais je suis quelqu'un de pragmatique je sais que c'est fini.
D'ailleurs à dernière FC ayant été traumatisante ( hémorragie, opération d'urgence) pensez vous que je puisse demander de programmer le curetage ?
Merci Pym, avant cette grossesse j’ai déjà fait deux fausse couche. Une à 5sa et une à 10SA (œuf clair).
Sinon si tu as un taux de 7000 c’est normal que ton taux ne double plus. A partir de 1000 le taux ne fait qu’augmenter sans forcément doubler !
Il se peut que tu es ovulé 2-3 jours après ce qui fait que le rythme cardiaque n’était pas décelable (ce n’est pas parce que l’embryon est présent, qu’il y a forcément un rythme cardiaque). As-tu des pertes de sang ? Tu as rendez-vous pour une autre écho ?[/quote]
Oui j'ai rdv mardi encore à l'hôpital. En tout cas on est vraiment des warriors nous les femmes avec le nombres d echo de pds ect.... c'est dommage que les professionnels de la médecine ne mettent pas plus d'empathie dans leur travail[/quote]
Courage Pym, j’ai eu de la chance de tomber sur du personnel médical compétent !
Déjà pour les prises de sang, je vais à un laboratoire en face d’une clinique et du coup ils sont ouverts de 7h à 19h non stop et c’est sans rendez-vous.
La première fois où j’ai fait ma fausse couche et que je perdais du sang, j’en ai parlé à la femme du laboratoire qui m’a conseillé d’aller voir au 3ème étage un gynécologue. Je suis monté et j’ai été prise en urgence.
La deuxième fois à 7SA j’ai eu des saignements, j’ai appelé le cabinet qui m’a proposé un rendez-vous dans l’après-midi ! (On voyait le sac et là vésicule mais pas d’embryon. L’œuf clair a été confirmé 2 semaines plus tard).
Et pour cette grossesse, j’ai perdu 8kilos en 3 semaines et mon gynécologue est tout le temps à l’écoute ce qui m’a permis d’avoir une grossesse assez sereine malgré le fait que je m’inquiétais (et que je m’inquiète) sans cesse.
Il faut jamais perdre espoir ! Je trouve que tu as quand même un bon taux et j’espère qu’il augmentera encore et que tu auras une bonne nouvelle

! Essaye de ne pas trop y penser (même si je sais que c’est dur).
Et comme je t’ai dit plus haut, tu as peut-être ovulé plus tard et c’est pour ça que le rythme cardiaque ne s’entendait pas ![/quote]
Marine tu as eu la chance dans tes épreuves de tomber sur des gens très compréhensifs c top ! Écoute avec vos messages je me surprend à espérer encore et je pense même refaire une pds demain pour être fixé avant mon rdv de mardi .... vous en pensez quoi ?