Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Mariaaa » Dim Sep 29, 2019 6:21 pm

Bon courage les filles..
Pym si ta fausse couche est confirmé par écho pds etc je crois que oui tu peux demander le curetage d'office sans passer par les médoc etc... Mais bon faut que ta fausse couche soit bien confirmée évidement..bo.courage dans cette épreuve j'aimerai vraiment pour toi que tu puisse avoir une bonne surprise car des fois les médecins n'expliquent en effet pas tout sur les taux le cœur qui bat un peu plus tard etc..

Sow oui j'imagine ton angoisse.. J'espère aussi un dénouement heureux pour toi mais si ta gyneco est confiante c'est déjà beaucoup d'espoir. Tu as raison d'arrêter les PDS en effet c'est anxiogène.. Et vivement ton écho de datation du 15 octobre tu seras à plus de 7SA ça permettra normalement de voir quelques chose dc on croise fort les doigts pour toi..

Suzanne wahouu repose toi et prend soins de toi pour que le placenta se recolle bien.. Quel début de grossesse stressant..

Tant qu'on sent pas bébé on stressé pour toi et après on stressé des qu'on le sens plus bouger un petit moment.. Bref ces 9 mois sont éprouvants.. Comme tu dis pym on est des warriors car emotionnellement c'est pas évident !

Courage à toute et que vous ayez toutes votre petit bébé dans les bras en mai !
Bises les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lobo » Dim Sep 29, 2019 6:49 pm

Mariaaa a écrit:
Gabylamia a écrit:@lobo finalement l’écho de datation est en novembre c’est vraiment très loin je trouve 😭

Tu es sûre qu'il s'agit d'une écho de datation et pas directement de l'écho du 1er trimestre à faire entre 12SA et 14SA? oui c'est loin je te comprend !

Mon médecin m’a dit pareil écho de datation entre 9 et 11 semaines de grossesse
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Marinedu34 » Dim Sep 29, 2019 8:07 pm

Pym69200 a écrit:
Marinedu34 a écrit:
Pym69200 a écrit:Coucou Marine félicitations pour ta grossesse. J aurai été à 7sa auj et seulement 7000 en beta hcg. L écho n a pas déceler d'activité cardiaque. Je dois refaire une pds demain mais je suis quelqu'un de pragmatique je sais que c'est fini.

D'ailleurs à dernière FC ayant été traumatisante ( hémorragie, opération d'urgence) pensez vous que je puisse demander de programmer le curetage ?

Merci Pym, avant cette grossesse j’ai déjà fait deux fausse couche. Une à 5sa et une à 10SA (œuf clair).
Sinon si tu as un taux de 7000 c’est normal que ton taux ne double plus. A partir de 1000 le taux ne fait qu’augmenter sans forcément doubler !
Il se peut que tu es ovulé 2-3 jours après ce qui fait que le rythme cardiaque n’était pas décelable (ce n’est pas parce que l’embryon est présent, qu’il y a forcément un rythme cardiaque). As-tu des pertes de sang ? Tu as rendez-vous pour une autre écho ?

Oui j'ai rdv mardi encore à l'hôpital. En tout cas on est vraiment des warriors nous les femmes avec le nombres d echo de pds ect.... c'est dommage que les professionnels de la médecine ne mettent pas plus d'empathie dans leur travail

Courage Pym, j’ai eu de la chance de tomber sur du personnel médical compétent !
Déjà pour les prises de sang, je vais à un laboratoire en face d’une clinique et du coup ils sont ouverts de 7h à 19h non stop et c’est sans rendez-vous.
La première fois où j’ai fait ma fausse couche et que je perdais du sang, j’en ai parlé à la femme du laboratoire qui m’a conseillé d’aller voir au 3ème étage un gynécologue. Je suis monté et j’ai été prise en urgence.
La deuxième fois à 7SA j’ai eu des saignements, j’ai appelé le cabinet qui m’a proposé un rendez-vous dans l’après-midi ! (On voyait le sac et là vésicule mais pas d’embryon. L’œuf clair a été confirmé 2 semaines plus tard).
Et pour cette grossesse, j’ai perdu 8kilos en 3 semaines et mon gynécologue est tout le temps à l’écoute ce qui m’a permis d’avoir une grossesse assez sereine malgré le fait que je m’inquiétais (et que je m’inquiète) sans cesse.
Il faut jamais perdre espoir ! Je trouve que tu as quand même un bon taux et j’espère qu’il augmentera encore et que tu auras une bonne nouvelle :) ! Essaye de ne pas trop y penser (même si je sais que c’est dur).
Et comme je t’ai dit plus haut, tu as peut-être ovulé plus tard et c’est pour ça que le rythme cardiaque ne s’entendait pas !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 29, 2019 8:43 pm

Pym69200 a écrit:Coucou Marine félicitations pour ta grossesse. J aurai été à 7sa auj et seulement 7000 en beta hcg. L écho n a pas déceler d'activité cardiaque. Je dois refaire une pds demain mais je suis quelqu'un de pragmatique je sais que c'est fini.

D'ailleurs à dernière FC ayant été traumatisante ( hémorragie, opération d'urgence) pensez vous que je puisse demander de programmer le curetage ?

Merci Pym, avant cette grossesse j’ai déjà fait deux fausse couche. Une à 5sa et une à 10SA (œuf clair).
Sinon si tu as un taux de 7000 c’est normal que ton taux ne double plus. A partir de 1000 le taux ne fait qu’augmenter sans forcément doubler !
Il se peut que tu es ovulé 2-3 jours après ce qui fait que le rythme cardiaque n’était pas décelable (ce n’est pas parce que l’embryon est présent, qu’il y a forcément un rythme cardiaque). As-tu des pertes de sang ? Tu as rendez-vous pour une autre écho ?[/quote]

Oui j'ai rdv mardi encore à l'hôpital. En tout cas on est vraiment des warriors nous les femmes avec le nombres d echo de pds ect.... c'est dommage que les professionnels de la médecine ne mettent pas plus d'empathie dans leur travail[/quote]

Courage Pym, j’ai eu de la chance de tomber sur du personnel médical compétent !
Déjà pour les prises de sang, je vais à un laboratoire en face d’une clinique et du coup ils sont ouverts de 7h à 19h non stop et c’est sans rendez-vous.
La première fois où j’ai fait ma fausse couche et que je perdais du sang, j’en ai parlé à la femme du laboratoire qui m’a conseillé d’aller voir au 3ème étage un gynécologue. Je suis monté et j’ai été prise en urgence.
La deuxième fois à 7SA j’ai eu des saignements, j’ai appelé le cabinet qui m’a proposé un rendez-vous dans l’après-midi ! (On voyait le sac et là vésicule mais pas d’embryon. L’œuf clair a été confirmé 2 semaines plus tard).
Et pour cette grossesse, j’ai perdu 8kilos en 3 semaines et mon gynécologue est tout le temps à l’écoute ce qui m’a permis d’avoir une grossesse assez sereine malgré le fait que je m’inquiétais (et que je m’inquiète) sans cesse.
Il faut jamais perdre espoir ! Je trouve que tu as quand même un bon taux et j’espère qu’il augmentera encore et que tu auras une bonne nouvelle :) ! Essaye de ne pas trop y penser (même si je sais que c’est dur).
Et comme je t’ai dit plus haut, tu as peut-être ovulé plus tard et c’est pour ça que le rythme cardiaque ne s’entendait pas ![/quote]

Marine tu as eu la chance dans tes épreuves de tomber sur des gens très compréhensifs c top ! Écoute avec vos messages je me surprend à espérer encore et je pense même refaire une pds demain pour être fixé avant mon rdv de mardi .... vous en pensez quoi ?
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Mariaaa » Lun Sep 30, 2019 5:56 am

Pym69200 a écrit:

Il se peut que tu es ovulé 2-3 jours après ce qui fait que le rythme cardiaque n’était pas décelable (ce n’est pas parce que l’embryon est présent, qu’il y a forcément un rythme cardiaque). As-tu des pertes de sang ? Tu as rendez-vous pour une autre écho ?

Oui j'ai rdv mardi encore à l'hôpital. En tout cas on est vraiment des warriors nous les femmes avec le nombres d echo de pds ect.... c'est dommage que les professionnels de la médecine ne mettent pas plus d'empathie dans leur travail[/quote]

Et comme je t’ai dit plus haut, tu as peut-être ovulé plus tard et c’est pour ça que le rythme cardiaque ne s’entendait pas ![/quote]

Marine tu as eu la chance dans tes épreuves de tomber sur des gens très compréhensifs c top ! Écoute avec vos messages je me surprend à espérer encore et je pense même refaire une pds demain pour être fixé avant mon rdv de mardi .... vous en pensez quoi ?[/quote]

Tu seras en effet fixée.. Si le taux baisse ce sera en effet un fausse couche mais s'il continue à monter c'est peut être juste que tu as ovuler plus tard ou que la nidation s'est faite tard etc.. En tt cas le taux en lui même seul ne veut pas dire gd chose.. Certaines ont des taux très hauts d'autres plutôt bas et c'est comme ça...
Courage et tient nous au courant !
Mariaaa

Messagepar Pym69200 » Lun Sep 30, 2019 7:04 am

Marina88 a écrit:Bonjour, je me joint à vous, ddr 22/07, test + ce matin . Je ferai pds en rentrant de vacances.

Pertes de sang ce matin je n'irai pas faire la prise de sang
Pym69200

Messagepar Meticea » Lun Sep 30, 2019 10:44 am

Pym69200 a écrit:
Marina88 a écrit:Bonjour, je me joint à vous, ddr 22/07, test + ce matin . Je ferai pds en rentrant de vacances.

Bonjour je suis désolé pour toi, "rassures-toi" en te disant que ce bébé n'était pas en bonne santé (c'est ce que je me suis dis quand j'ai fait ma FC) je sais que c'est dur mais tu auras a nouveau bientôt ton ++ !!!
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Mariaaa » Lun Sep 30, 2019 11:29 am

Pym69200 a écrit:

Oh mince pym.. Trop désolée.. Bon courage.. Demande à faire des examen pour voir pourquoi déjà 2 fausses couches ? C'est tellement dur.. Courage
Mariaaa

Messagepar Pym69200 » Lun Sep 30, 2019 11:45 am

Meticea a écrit:
Pym69200 a écrit:

Bonjour je suis désolé pour toi, "rassures-toi" en te disant que ce bébé n'était pas en bonne santé (c'est ce que je me suis dis quand j'ai fait ma FC) je sais que c'est dur mais tu auras a nouveau bientôt ton ++ !!!

Merci beaucoup 😘
Pym69200

Messagepar Pym69200 » Lun Sep 30, 2019 11:46 am

Mariaaa a écrit:
Pym69200 a écrit:

Oh mince pym.. Trop désolée.. Bon courage.. Demande à faire des examen pour voir pourquoi déjà 2 fausses couches ? C'est tellement dur.. Courage

Je vais demander des examens oui j'espère que ce sera accepté
Pym69200

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!