Mae je te souhaite beaucoup de courage pour ta grand mère je sais ce que s'est. J'imagine que sa ne doit pas être facile surtout dans ces moments là !
Pour ma part j'ai commencé l'acupuncture jeudi j'y retourne jeudi prochain le 10 pr rdv des 38 sa, au programme monitoring, projet de naissance puis accupuncture. Que vous dire sur l'acupuncture faut bien une semaine pour que sa agisse m'a t-elle dit ! Je sentait que le bébé descendais avant mais je dirais plus encore maintenant. On verra bien ce que sa va donner. Bébé maintenant bouge plus subtilement qu'avant je rejoins certaines a ce sujet, mais bon y a quand même des fois où il fait de grosse parties de gym intense qui selon ou les coups sont placés ( côtes) sa fait mal mais sinon sa va. Je pense avoir des petites contractions de temps en temps qui sont pas régulière, un peu douloureuses mais passable. Je le sent bien descendre sur mon col je sent que sa appuie souvent. Aller courage a vous les filles en ces fin de grossesses bientôt nous auront nos enfants dans nos bras