Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Vanessa 18 » Sam Août 05, 2017 5:02 am

Tout est prêt pour quel arrive , chambre, parc, garde de robe bien rempli , biberon, lait , meuble à langer baignoire , il n'y a qu'à attendre sont arrives les grands sont importants quel arrive , et vous vous avez tous préparer ??
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar mae » Sam Août 05, 2017 7:09 am

Coucou les filles de.nouveau bb avec la lune de lundi ??
Bon moi je panique lol hier soir avant de me coucher jen etai malade daccoucher peur de tout ...
Je suis pas dans le meilleur etat moralement jai appris que ma mamy est en fin de vie... il lui reste quelques heures jours toute au plus 😟😟
Jai peur daccoucher le mauvais jours et de pas etre dans mon accouchement (peur de le subir que de participer)
Jai peur davoir mal... et souffrir
J'ai carrement fait une crise dAngoisse ...
Heureusement jai un homme vraiment plus que merveilleux c'est vraiment plus que mon pilier c'est mon moteur c'est dernier temps
Il arrive a mappaiser de toutes c'est craintes juste en me prennant dans c'est bras et rester pres de moi..
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Vanessa 18 » Sam Août 05, 2017 7:44 am

Mae c'est ton premier ?? Bon courage pour ta grand mère moi elle est décédée il y a deux mois ça n'a pas été facile mais bon c'est comme ça . Pour ton accouchement il ne faut pas stresser à l'avance moi c'est déjà prévu que je face la péri les deux premières avec et les deux autres sans pas eut le temps et je préfère avec ,bon courage à toute j'ai accouché deux fois à la pleine lune j'espère que ça sera pareil
Vanessa 18

Messagepar JoliBo03 » Sam Août 05, 2017 8:48 am

Ah c'est vrai pour toi ça a marché La pleine lune ?? Elle etait beaucoup à distance de ton terme les autres fois ?

Courage ma jolie Maé .... ❤❤❤
Ton accouchement sera le plus beau jour de ta vie jen suis sure .

Moi hier douleurs de règles douloureuse en va et viens proches de 15h à minuit ( le soir y'a fallu que je prenne le soir 3x160g de spasfon à 1h d'intervalle pour Que ca Se calme ) ca ne montait pas en intensité c'était juste régulier et désagréable comme Si j'allai avoir la diarrhée mais cetait supportable
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Flopo » Sam Août 05, 2017 9:00 am

Mae je te souhaite beaucoup de courage pour ta grand mère je sais ce que s'est. J'imagine que sa ne doit pas être facile surtout dans ces moments là !
Pour ma part j'ai commencé l'acupuncture jeudi j'y retourne jeudi prochain le 10 pr rdv des 38 sa, au programme monitoring, projet de naissance puis accupuncture. Que vous dire sur l'acupuncture faut bien une semaine pour que sa agisse m'a t-elle dit ! Je sentait que le bébé descendais avant mais je dirais plus encore maintenant. On verra bien ce que sa va donner. Bébé maintenant bouge plus subtilement qu'avant je rejoins certaines a ce sujet, mais bon y a quand même des fois où il fait de grosse parties de gym intense qui selon ou les coups sont placés ( côtes) sa fait mal mais sinon sa va. Je pense avoir des petites contractions de temps en temps qui sont pas régulière, un peu douloureuses mais passable. Je le sent bien descendre sur mon col je sent que sa appuie souvent. Aller courage a vous les filles en ces fin de grossesses bientôt nous auront nos enfants dans nos bras :-D
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar Vanessa 18 » Sam Août 05, 2017 10:21 am

À 3 semaine du terme
Vanessa 18

Messagepar mae » Sam Août 05, 2017 11:28 am

Merci les filles
Oui c'est notre premier bebe
mae

Messagepar Fanfouie » Sam Août 05, 2017 3:18 pm

Oh Mae courage! C'est dur de lâcher prise, on ne sait pas trop ce qui nous attend au premier.. une chance que ton homme est là ! Je suis DSL pour ta grand-mère..

Jolibo c'est peut-être le début d'un travail!!

Flopo ça faisait longtemps contente d'avoir de tes nouvelles!

Vanessa ça m'encourage la pleine lune lol. Et oui moi tout est prêt pour l'arrivée de bébé.

Bon dpa ajd.. et hier j'ai bien faillit me rendre à l'hôpital j'ai eu des contractions aux 2 À 5 min pendant 1h, j'ai pris douche ça a diminué mais ça continuait quand même, puis couchée sur le côté gauche et ça a cessé. En me relevant ça a repris et plis douloureux mais en appelant à l'hôpital savoir si c'était le bon moment d'y aller ça a cessé. J'étais plus que déçue. Mais mon utérus restait contracte entre les contractions et est reste serré toute la soirée ça devient épuisant.. je lave mon plancher AJD!! La chaleur est tombée

Courage a nous comme on dit!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Sam Août 05, 2017 3:26 pm

Fanfouie si ton dpa est aujourd'hui tu va pas faire une visite a la mater ?
mae

Messagepar JoliBo03 » Sam Août 05, 2017 3:49 pm

Pauvre fanfouie !!! Tous les jours jespere que tu nous raconté Ton accouchement !!! ☺☺☺☺

Ba je pensais mais ca ne s'est jamais intensifié !
Aujourd'hui ça travaille Bien auSsi ..!!!
Parcontre vraiment jai du mal à sentir soit disant le centre qui se contracte tout Et puis qui se relâche ..!!! Je sais pas comment ça vous fait à vous mais vraiment les contrâctions je ne les voit pas !
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!