Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Stef31 » Ven Jan 25, 2019 9:37 am

Je dors jamais sur le ventre donc je peux pas t'aider la dessus..

Apres coté nuit je peux dormir 10h en me levant 2/3 fois pour pipi ou tourner toute la nuit car j'arrive pas a dormir mais en ce moment c'est fatigue donc je dors bien
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Sissi92 » Ven Jan 25, 2019 9:46 am

Merciii Moi84 :) je me culpabiliser trop pour l’instant je n’est pas encore de ventre mais j’avais peur de le gêner ou lui faire mal .. je pense que je vais acheter le coussin d’allaitement ça m’aidera durant les prochains moi . Oui je vois ce que tu veux dire car j’essaye de dormir sur le coter pour éviter de dormir sur le ventre mais parfois je me reveil en me retrouvant sur le ventre lool
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Ven Jan 25, 2019 9:49 am

Stef31 moi j’ai 24 ans c mon premier mais la femme à mon oncle elle est enceinte elle a 37 ans et elle est presque à terme la c son deuxième et elle a super bien passée sa grossesse aucune difficulté ni complication mis à part la fatigue et les symptômes de la grossesse comme pour tout le monde donc ne tkt pas et j’ai aussi ma tante qui a été enceinte de jumelle a 38 ans et elle a bien passée sa grossesse et aujourd’hui ses filles ont 4 ans . Y’a pas d’âge pour être maman ❤️
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar LuneSoleil » Ven Jan 25, 2019 10:05 am

Cc Lylooblue tkt pas moi j'ai 36 ans et enceinte de 4 mois al hamdoulila 😊😊 on a pas beaucoup de différence 😁😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Stef31 » Ven Jan 25, 2019 10:24 am

Oui je pense que c'est plus apres 40 ans qu'il considère a "risque" et encore tout depend des personne j'ai envie de dire.
Mardi te rassureras ;)
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Naley » Ven Jan 25, 2019 10:43 am

Coucou les filles ça va ?
Moi ça va 😊 je me suis bien reposée
Lyloo j’ai adorée ce que tu as dit pour la pollution de la terre , moi aussi je viens de commencée à faire plus attention pour les enfants ❤️
Je suis à la maison pour l’instant je m’occupe de ma fille, ma journée c nettoyage rangement activé jeux sorti cuisine et je viens d’avoir 28ans 😊
Stef oui c ce que je me suis dit aussi mais ma panique a pris le dessus
Sissi jetait assise sur le fauteuil et il y avait une oreol 😄 c a cause de ça que j’ai plus paniquée je me suis dit non j’ai pas fait pipi c quoi j’ai fait quoi ... j’ai direct appelé mon mari le pauvre
Moi84 oui j’ai vue bébé ça m’a rassurée qu’il était en forme 😍, et je dors sur le ventre et comme toi je culpabilise ensuite je me dit que je l’écrase
Mercii pour votre soutien les filles tout ce que vous m’avais dit m’on rassurée ❤️❤️
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Naley » Ven Jan 25, 2019 10:48 am

A oui j’ai rdv le 29janvier avec ma nouvelle gygy pcq je change d’hôpital
Et après ce sera 1fois par mois

Pour ma fille aussi quand jetait enceinte d’elle je dormais à moitié sur le ventre et je me rendais pas compte et ça avec le coussin d’allaitement
C’est elle qui me réveillai avec des coup 😂
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 2:17 pm

LuneSoleil a écrit:Cc Lylooblue tkt pas moi j'ai 36 ans et enceinte de 4 mois al hamdoulila 😊😊 on a pas beaucoup de différence 😁😁

Oui 😅
C’est que la gyneco m’a dit qu’elle rentrera les chiffres (clarté nucale, âge,) dans l’ordinateur et que c’est lui qui dicte si il y a un risque ou pas... du coup je suis sure que l’âge est un facteur puissant... je verrais mardi à ma T1 🙄
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Moi84 » Ven Jan 25, 2019 3:25 pm

Désolé de te dire ça mais pour moi elle ne doit pas se fier a son ordi mais plus tot a ton etat de santé general en dehors de la grossesse et en fonction de ce qui se passe lors de tes 1er mois de grossesse. Tu n'es pas a risque a cause de ton age si jamais il y a un risque cest a cause de ton metier sil est trop physique dangereux ou a cause de ta santé. L'âge n'est pas representatif. Il y a des femmes de 20ans qui auront plus de grossesse a risque que des femmes plus âgée. Jai eu ma fille a 32ans et a part une infection aux reins que javais deja fait avant la grossesse je n'ai rien eu alors qu'une amie plus jeune que moi a du rester allaiter toute sa grossesse car elle risquait de perdre le bébé et même sa vie. Donc moi je te demanderai juste si tu as eu des gros gros soucis de santé avant ta grossesse ou pas? Et comment tu te sens jusqu'à maintenant?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Jan 25, 2019 3:28 pm

Tout n'est pas mathématique si ça se trouve son ordi va te dire que tu es a risque tu vas flipper pour rien et stresser (le stresse n'est pas bon pour le bebe) et au finale tu auras la meilleure des grossesse qu'on puisse rever avoir.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!