Je dors jamais sur le ventre donc je peux pas t'aider la dessus.. 
Apres coté nuit je peux dormir 10h en me levant 2/3 fois pour pipi ou tourner toute la nuit car j'arrive pas a dormir mais en ce moment c'est fatigue donc je dors bien

je me culpabiliser trop pour l’instant je n’est pas encore de ventre mais j’avais peur de le gêner ou lui faire mal .. je pense que je vais acheter le coussin d’allaitement ça m’aidera durant les prochains moi . Oui je vois ce que tu veux dire car j’essaye de dormir sur le coter pour éviter de dormir sur le ventre mais parfois je me reveil en me retrouvant sur le ventre lool
 je me culpabiliser trop pour l’instant je n’est pas encore de ventre mais j’avais peur de le gêner ou lui faire mal .. je pense que je vais acheter le coussin d’allaitement ça m’aidera durant les prochains moi . Oui je vois ce que tu veux dire car j’essaye de dormir sur le coter pour éviter de dormir sur le ventre mais parfois je me reveil en me retrouvant sur le ventre lool
LuneSoleil a écrit:Cc Lylooblue tkt pas moi j'ai 36 ans et enceinte de 4 mois al hamdoulila 😊😊 on a pas beaucoup de différence 😁😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Doudoune 96 et 1 invité