par Verveine » Mar Jan 16, 2018 5:57 pm
Franchement je vous trouve limite parano les filles ... (ne le prenez pas mal)
Mon gygy m'a pas parler de la salmonelle, qui est de toute façon une bactérie ou il vaut mieux faire attention même en étant pas enceinte et ça s’attrape surtout avec la volaille mal cuite ... mais vu que la volaille ne se mange pas crue y doit pas y avoir trop de soucis avec cette bactérie et faire attention de se laver les mains après en avoir couper ou toucher cru, mais ça perso je le fait en tant habituel déjà rien que pour une question d'hygiène, les œufs crus sont la deuxième principale cause et on en mange rarement crut tout de même ... enfin suffi de pas manger des oeufs à la coque ou mollet ...
ET pour la listériose, mon gygy n'en a même pas parler, j'ai fait des recherches sur internet et c'est hyper rare, sur ma liste qu'il m'a été remis à aucun moment ils ne parlent de fromage d'interdit ou de faire attention que se soit pasteurisé, donc je mange.
Si c'est votre gygy qui vous en parler alors je veux bien comprendre et dans ce cas là faite attention à ce que vous dise le corps médical, que se soit pour n'importe quelle bactérie, moi je me plie au conseils qui viennent de mes médecins, mais si ça vient d'internet et de ce qu'il faut faire/pas faire, manger/pas manger internet, bah moi j'y fait pas attention, si je regardais sur internet, je devrais être pratiquement à l'arrêt juste à cause de mon job et j'aurais déjà une tumeur à la tête à cause de mes migraines récurrente ... donc moi je fais attention uniquement à la toxo vu que je suis pas immunisé !