Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
Nono7 a écrit:Lundi j’ai ma première échographie 🎉🎉🙏🏾 je veux trop voire mon mini moi et vous vos écho ??
Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
Nono7 a écrit:Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
Ce goût sa m énerve tellement pck a cause de sa je met toujours un truc en bouche pour faire partir le goût
Helios59 a écrit:Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
J’ai un sale goût dans la bouche également mais pas métallique. Plus comme de l’acidité... Ça va un peu mieux depuis que je prends de l’inexium. Anecdote amusante: ma cousine (étiquetée stérile par les médecins) s’est rendue compte qu’elle était enceinte grâce à ce fameux goût métallique. C’était son seul symptôme! ^^
Manoelle a écrit:Helios59 a écrit:Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
J’ai un sale goût dans la bouche également mais pas métallique. Plus comme de l’acidité... Ça va un peu mieux depuis que je prends de l’inexium. Anecdote amusante: ma cousine (étiquetée stérile par les médecins) s’est rendue compte qu’elle était enceinte grâce à ce fameux goût métallique. C’était son seul symptôme! ^^
C'est quoi ton médicament ?
C'est top pour ta cousine, elle doit être aux anges !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)