Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Manoelle » Ven Sep 28, 2018 6:13 pm

Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Nono7 » Ven Sep 28, 2018 8:54 pm

Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable

Ce goût sa m énerve tellement pck a cause de sa je met toujours un truc en bouche pour faire partir le goût
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Nono7 » Ven Sep 28, 2018 8:56 pm

Lundi j’ai ma première échographie 🎉🎉🙏🏾 je veux trop voire mon mini moi et vous vos écho ??
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Helios59 » Ven Sep 28, 2018 9:47 pm

Nono7 a écrit:Lundi j’ai ma première échographie 🎉🎉🙏🏾 je veux trop voire mon mini moi et vous vos écho ??

Normalement elle est prévu le 19 octobre à tout pile 12 SA!! C’est long!!!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Helios59 » Ven Sep 28, 2018 9:52 pm

Manoelle a écrit:Est ce que vous avez vous aussi un goût métallique dans la bouche qui est impossible à faire partir ?
#cestinsupportable

J’ai un sale goût dans la bouche également mais pas métallique. Plus comme de l’acidité... Ça va un peu mieux depuis que je prends de l’inexium. Anecdote amusante: ma cousine (étiquetée stérile par les médecins) s’est rendue compte qu’elle était enceinte grâce à ce fameux goût métallique. C’était son seul symptôme! ^^
Helios59

Messagepar Manoelle » Sam Sep 29, 2018 8:20 am

Nono7 a écrit:
#cestinsupportable

Ce goût sa m énerve tellement pck a cause de sa je met toujours un truc en bouche pour faire partir le goût

Idem, j'ai l'impression que je dois aussi toujours manger quelque chose pour faire partir le goût... Et après on s'étonne qu'on prend du poids...
Manoelle

Messagepar Manoelle » Sam Sep 29, 2018 8:21 am

Helios59 a écrit:
#cestinsupportable

J’ai un sale goût dans la bouche également mais pas métallique. Plus comme de l’acidité... Ça va un peu mieux depuis que je prends de l’inexium. Anecdote amusante: ma cousine (étiquetée stérile par les médecins) s’est rendue compte qu’elle était enceinte grâce à ce fameux goût métallique. C’était son seul symptôme! ^^

C'est quoi ton médicament ?
C'est top pour ta cousine, elle doit être aux anges !!
Manoelle

Messagepar Helios59 » Sam Sep 29, 2018 8:28 am

Manoelle a écrit:
Helios59 a écrit:
#cestinsupportable

C'est quoi ton médicament ?
C'est top pour ta cousine, elle doit être aux anges !!

C’est un anti acide, un médicament qu’on pr écrit pour les problèmes de reflux gastriques (j’en ai beaucoup depuis quelques semaines). C’est sur prescription médicale.
Oui ma cousine est super heureuse, son bébé a un mois là
Helios59

Messagepar Neta » Sam Sep 29, 2018 11:09 pm

Coucou les filles.
D'abord félicitations a toutes les futurs moms 😁

Je voulais savoir ce qui est fait lors du premier rdv chez le gygy quand on sait qu'on est enceinte ?
Dernière règles 20.08.2018, le 24.09.2018 béta HCG a 1993ui/L
Je suis actuellement à 5sa et 6 jours ou alors je dois dire 6sa ? C'est un peu flou pour moi 😁

J'ai donc rendez vous chez la gynéco le 09.10.2018. Qu'uest ce qu'elle va faire ? Est-ce qu'elle fait une écho ? Est ce qu'on voit quelque chose ? Elle date la grossesse et du coup l'accouchement ?

Merci de votre aide les filles.
Neta

Message(s) : 53

Messagepar tinanjrose » Dim Sep 30, 2018 7:56 am

Neta, oui normalement si elle a le materiel elle te fait une echo abdo ou vaginale suivant le stade de grossesse. Avec de la chance oui tu vois quelque chose et tu entends le coeur battre.et elle date le debut de grossesse si elle voit quelque chose.
Si ton dernier frottis date, elle t'en refais un en general et verifie aussi tes seins avant qu'ils ne soient trop modifiés par la grossesse, ensuite elle te prescrit les 1er bilans sang et urinaire
tinanjrose

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!