Me voilà nouvelle sur ce forum

Je suis enceinte de mon premier bébé, l’application m’estime a 5 semaines environs. J’ai fais un test urinaire + prise de sang et j’ai RDV chez le médecin demain pour voir comment se passe la suite (écho de datation etc etc ) .. Mais quelque chose m’inquiète .. le seul symptôme que j’ai est une douleur de règle assez intense, et très souvent un point en bas à droite .. J’ai bien évidement regardé’ sur internet et la première chose que ça m’a affiché est « grossesse extra-utérine » .. 😣
J’ai besoin de vous, l’une de vous a t-elle déjà ressenti cette douleur lors d’une grossesse ? Est ce normal ? J’ai peur ..
Cc pour ma part j’ai des règles douloureuses et je suis à presque 8sm aménorrhée et je peux te dire que j’ai souvent des douleurs de règles ou comme une pique aux ovaires et mon geneco m’a dit si ça continue je suis content c’est que tt va bien... bon aps j’ai les sens très douloureux et l’envie de vomir toute la matinée.
J’ai Fait une grossesse extra utérine et ils s’en sont rendu compte à 1mois et je ne sentais rien mais si c’est le cas je te conseil surtt pas l’intervention, une piqûre de metotrexate si possible, pour ma part ça m’a suffit.
Bon courage à toi