Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mer Juin 26, 2019 5:35 pm

[quote="Maeeva_42"]Bonjour à toute !
Me voilà nouvelle sur ce forum :)
Je suis enceinte de mon premier bébé, l’application m’estime a 5 semaines environs. J’ai fais un test urinaire + prise de sang et j’ai RDV chez le médecin demain pour voir comment se passe la suite (écho de datation etc etc ) .. Mais quelque chose m’inquiète .. le seul symptôme que j’ai est une douleur de règle assez intense, et très souvent un point en bas à droite .. J’ai bien évidement regardé’ sur internet et la première chose que ça m’a affiché est « grossesse extra-utérine » .. 😣
J’ai besoin de vous, l’une de vous a t-elle déjà ressenti cette douleur lors d’une grossesse ? Est ce normal ? J’ai peur ..

Cc pour ma part j’ai des règles douloureuses et je suis à presque 8sm aménorrhée et je peux te dire que j’ai souvent des douleurs de règles ou comme une pique aux ovaires et mon geneco m’a dit si ça continue je suis content c’est que tt va bien... bon aps j’ai les sens très douloureux et l’envie de vomir toute la matinée.
J’ai Fait une grossesse extra utérine et ils s’en sont rendu compte à 1mois et je ne sentais rien mais si c’est le cas je te conseil surtt pas l’intervention, une piqûre de metotrexate si possible, pour ma part ça m’a suffit.
Bon courage à toi
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Maeeva_42 » Mer Juin 26, 2019 9:17 pm

Ansofi13 a écrit:
Cc pour ma part j’ai des règles douloureuses et je suis à presque 8sm aménorrhée et je peux te dire que j’ai souvent des douleurs de règles ou comme une pique aux ovaires et mon geneco m’a dit si ça continue je suis content c’est que tt va bien... bon aps j’ai les sens très douloureux et l’envie de vomir toute la matinée.
J’ai Fait une grossesse extra utérine et ils s’en sont rendu compte à 1mois et je ne sentais rien mais si c’est le cas je te conseil surtt pas l’intervention, une piqûre de metotrexate si possible, pour ma part ça m’a suffit.
Bon courage à toi

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je croise les doigts pour que ce soit plutôt un bon signe .. Merci pour tes conseils, dans le cas où ce soit une grossesse extra utérine je leur parlerai de ce que tu m’as dis ..
Maeeva_42

Message(s) : 4

Messagepar Ansofi13 » Ven Juin 28, 2019 2:54 pm

Bjr a toutes
Dites moi petite question je suis à 8sm aménorrhée, Mais j’ai le ventre gonflée et dure comme Qd j’ai mes règles voir plus et le soir alors là c’est pire.... est ce que ça vous le fait également?
Je suis gde et fais un 40 je n’ai pas le ventre tout à fait plat, j’ai mon petit bourrelet on va dire 😊 mes pantalons me serrent un peu et certaines tailles plus basse sont difficiles à fermer.
J’ai lu que c’etait Sûrement les intestins qui gonfles à cause de l’utérus qui prend plus de place
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Ven Juin 28, 2019 10:01 pm

Je ne peux pas t'aider. Je suis d'une tout autre morphologie que la tienne.
Après je me sens ballonnée mais moi c'est tout le temps... Et je pense savoir que c'est a cause du gluten pour ma part.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Monique30 » Sam Juin 29, 2019 7:47 am

Cc les filles 🙂 J’ai 31 ans et je suis enceinte de 5 semaines, après 13 mois d’attente . J’ai fait 3 tests et une prise de sang beta Hcg aussi pour être sûre . 😁 Je n’ai pas d’autre symptômes à part des seins douloureux et parfois des crampes légers pelviens. J’ai mon rendez-vous seulement à 8 juillet, j’ai tellement hâte pour voir si tout va bien. J’espère que toutes on aura une grosses en bonne santé !
Monique30

Message(s) : 3

Messagepar Lily77250 » Sam Juin 29, 2019 1:12 pm

Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles en espèrant que chacune soit active sur ce post :) comment allez vous toutes?
Annsofi effectivement moi aussi je suis plutôt balloné au niveau estomac intestins j'ai d'ailleurs bcp plus de gaz que habitude et souvent dérangée lors des selles le transit fonctionne au ralenti lors des repas du coup je mange trop vite crampe au ventre ou si je mange trop également.. trop de pain aussi . Du lait de vache hop encore des prout . Voilà quelques aliments que je dois manger avec modération..
Sinon j'ai lu qu'en effet l'utérus va doucement prendre de la place et pousser les organes digestifs ce qui crée sûrement l'effet balloné.. et le ressenti avec.. avec la chaleur j'ai l'impression d'étouffer, j'ai acheter des comprimé vitamine en pharmacie.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Sam Juin 29, 2019 7:51 pm

Lily mon geneco m’a donné à prendre gyneform à prendre tous les jours.
Je suis également dérangée j’ail des selles liquides un peu et avec les nausées j’ai vite plus faim.
Bon vous avez passées un bon we avec cette chaleur?
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Juin 30, 2019 8:58 am

J'espère que ça nous permettra de se sentir un peu mieux 😉
La chaleur est écrasante ici..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Dim Juin 30, 2019 9:30 pm

Hey les filles si vous voulez de l'échange peut être devriez vous nous dire un peu ou vous en êtes?
Je vois que pas mal de postante nous ont rejoint mais beaucoup piste juste leur grossesse et silence radio, j'espère de ce poste qu'on se donne des nouvelles un peu plus fréquentes.. faites vivre cette discussions s'il vous plaît
Bon courage pour la reprise demain!
Ici 6semaines de grossesse aujourd'hui, rdv samedi prochain avec la sage femme je suis pressée 😁.
Lily77250

Messagepar Mad15 » Dim Juin 30, 2019 9:50 pm

Lol tout a fait d'accord :-) moi prochain rendez vous le 16 juillet jai hâte pour ma part les odeurs et le dégoût commence a s installer comme pour mes deux grossesses précédente ce que je redoute le plus grrrrr
Mad15

Message(s) : 181

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!