Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Roxanejul4 » Mar Jan 23, 2018 7:55 am

Coucou les filles, écho du cœur parfaite pour mon Loulou..
Suis soulagée !! Il me tarde vendredi l'écho t3 😊

Pour la baignoire j'ai pris la combinée table à langer,avec les rangements dessous,à Cora 80€ y en a plus que de reste..ils y vont qu'un an dedans
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Mar Jan 23, 2018 9:25 am

En avance, tu trouves 😅les semaines passent tellement vite et il y a tellement de choses à prendre....j’aimerais être en avance mais j’ai juste de quoi habiller mon petit chou, pas de lit, pas de poussette et pas de quoi le laver 🙂
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Mar Jan 23, 2018 12:39 pm

Ha cool Roxane je suis contente pour toi.
C'est juste l'instinct maman qui est là on s'inquiète pour rien parfois.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Roxanejul4 » Mar Jan 23, 2018 1:27 pm

C'est les gynécologue qui me mettent en stress avec leurs sur medicalisation ..mais bon on moins on est sur que bébé va bien 😊
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Mar Jan 23, 2018 2:55 pm

Bonne nouvelle roxane ça fait du bien d’être rassurée.
Je suis chez l’anesthésiste à l’heure actuelle j’attends..
en avance.. pas tellement la diva mdr je vois des filles à notre terme qui attendent plus que leur bébé mdr tout est déjà prêt je crois qu’on est plutôt un peu à la bourre. Hier je lisais une fille qui a accouché plus tôt que prévu elle disait les filles préparez vos valises je n’avais rien à mettre à mon bebe etc elle était dégoûtée lol
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Amirati » Mar Jan 23, 2018 3:04 pm

J’ai du dormir 3h cette nuit à peine.. difficultés à respirer ça m’a assez fait peur j’avais l’impression que j’allais m’étouffer en dormant, ça vous est déjà arrivé ?
Amirati

Messagepar La Diva » Mar Jan 23, 2018 6:49 pm

T'inquiète Roxane c'est le langage médical qui est comme ça lol.les médecins ne s'en rendent même pas compte. Même pendant mes écho quand je vois la sage-femme trop concentrée j'ai peur alors qu'elle était entrain de faire son travail lol.
Amirati tu as raison han il faut au moins que la valise soit prête à temps.ainsi que les vêtements de naissance avant que le j-j la personne qui nous accompagne peine à trouver les affaires lol.
J'ai déjà commencé à ranger tous les résultats d'examens, les ordonnances, et papiers dont on nous demandera. Je suis trop brouillon lol.
On ne sait jamais comment va se passer le j-j.
La Diva

Messagepar La Diva » Mar Jan 23, 2018 7:06 pm

Moi je me suis réveillée vers 5h je pouvais plus m'endormir.javais mal partout.meme avant de dormir c'est un problème.moi aussi problème de respiration.jai même réveillé mon mari à cause de mes Changements de positions
La Diva

Messagepar Amirati » Mar Jan 23, 2018 10:21 pm

Franchement en ce moment je redoute mes nuits à chaque fois c’est dingue !
Amirati

Messagepar Ninik » Mer Jan 24, 2018 12:25 am

Slt les filles, dsl d'être peu presente. J'ai vu que pour certaines, les dernières semaines ont été eprouvantes physiquement psychologiquemt avec son lots de mauvaises nouvelles. J'espère que sa va un peu mieux niveau moral pour vous. Moi la semaine dernière g fait la visite avec l'anesthésite, rdv avec la psy de la clinique pour parler de ma fc juste avant ma grossesse en cours, et echo T3. A 33+4sa bb pesait 2kg600....déjà...j'ai peur qu'il soit gros, sinon il se porte bien et nivo poids j'en suis à 13kg depuis le début. Niveau préparation des affaires j'ai pas mal de choses mixtes de mon ainé mais je voulais quand même acheté les tout 1er vêtements pour la maternité, mais a chak fois que j'allais dans un magasins je n'arrivais pas à acheter. Je me protège beaucoup car j'ai peur que quelques choses arrive. Pourtant tout va bien... d'avoir fait ma fc m'a laissé une crainte. Le fait d'en avoir discuter avec chéri m'a fait du bien. Du coup, mon objectif cette semaine c'est de préparer les affaires de bébé pour la maternité.
Dsl du roman.
Ninik

Message(s) : 151

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!