par Ninik » Mer Jan 24, 2018 12:25 am
Slt les filles, dsl d'être peu presente. J'ai vu que pour certaines, les dernières semaines ont été eprouvantes physiquement psychologiquemt avec son lots de mauvaises nouvelles. J'espère que sa va un peu mieux niveau moral pour vous. Moi la semaine dernière g fait la visite avec l'anesthésite, rdv avec la psy de la clinique pour parler de ma fc juste avant ma grossesse en cours, et echo T3. A 33+4sa bb pesait 2kg600....déjà...j'ai peur qu'il soit gros, sinon il se porte bien et nivo poids j'en suis à 13kg depuis le début. Niveau préparation des affaires j'ai pas mal de choses mixtes de mon ainé mais je voulais quand même acheté les tout 1er vêtements pour la maternité, mais a chak fois que j'allais dans un magasins je n'arrivais pas à acheter. Je me protège beaucoup car j'ai peur que quelques choses arrive. Pourtant tout va bien... d'avoir fait ma fc m'a laissé une crainte. Le fait d'en avoir discuter avec chéri m'a fait du bien. Du coup, mon objectif cette semaine c'est de préparer les affaires de bébé pour la maternité.
Dsl du roman.