Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 17, 2019 9:22 pm

Elodie49160 a écrit:Bonjour les filles merci de penser a moi oui samedi je suis partager entre la hâte et l'angoisse honnêtement, je flippe j'ai l'impression que ça va mal ce passer j'ai tellement peur ... Et sa me prend la tête tout le temps je fais que penser a sa.
Je vous tiendrais au courant bisous et félicitations sisi c'est merveilleux

Courage elo c'est pour bientot et ca va aller 🙏🏼
On pense fort a toi 😉

Sisii super contente 😍

Naley chez nous ca depend certain gygy fond que l'eco datation puis apres tu vas faire les eco en centre de radiologie/ecographie ou direct si ton gygy est en hopital tu peux le faire la
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 9:24 pm

Naley si si ça peut être fait par une gynéco, une sage femme ou même un échographe dans un centre de radiologie par exemple...
Moi perso c'est une sage femme libérale qui me fait mes échos, je galerais à trouver une gygy proche qui prenne de nouveaux patients sans trop d'attente (on a recemment déménagé et je voulais absolument une femme) du coup pour ma 1ere écho de datation j'ai cherché sur doctolib et jsuis tombée sur cette sage femme qui avait une date de dispo rapidement et comme elle est très pro et attentive jlai gardée pour la suite ^^
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 9:26 pm

Elodie49160 a écrit:Bonjour les filles merci de penser a moi oui samedi je suis partager entre la hâte et l'angoisse honnêtement, je flippe j'ai l'impression que ça va mal ce passer j'ai tellement peur ... Et sa me prend la tête tout le temps je fais que penser a sa.
Je vous tiendrais au courant bisous et félicitations sisi c'est merveilleux

Coucou Élodie c'est normal ! Moi aussi je pense qu'à ça, je compte les jours et ça me stresse aussi bcp mais ça me fait du bien d'en parler puis de voir que ça se passe bien pour vous les filles 😊
Gwen78

Messagepar Naley » Jeu Jan 17, 2019 10:40 pm

Mercii pour vos réponse😊 , ici c juste la gynécologue qui fait l’es écho et la sage femme elle mesure juste le ventre écoute le cœur du bébé

Courage les filles tout va bien se passer pour nous toutes ❤️❤️🤞🤞🤞🤞🤞🤞
D’ici quelque mois on va se dire « mon dieu on est déjà à la fin «  😂😊❤️
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 17, 2019 11:04 pm

Oui mes j'ai un mauvais pressentiment c'est horrible comme j'ai déjà perdu un bébé est que je ne l'avais pas senti... Bah j'ai super peur sinon après ce sera vous ici c'est une sage femme libérale et pareil pour les écho l'hôpital sera que pour l'accouchement
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 17, 2019 11:17 pm

Je suis désolée pour toi Élodie... C'est facile à dire je sais surtout que je serai probablement dans le meme stress que toi à 2 jours du rdv 😳 mais essaie d'en parler avec ton compagnon, de penser à autre chose etc.. Pas évident je comprends..:/
Gwen78

Messagepar Pastèque » Jeu Jan 17, 2019 11:40 pm

Je suis comme toi Elodie, la je fais une écho vite fait de contrôle mercredi et le stress est au maximum. La t1 sera 15j après. Je vois bien que mon mari voit que ça me stress mais ne sait pas trop quoi faire à part comme moi attendre... Allez je suis sûre que cette fois tout ira bien pour nous 🤞
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 18, 2019 3:08 am

Coucou les filles
Moi je suis des Yvelines juste à côté de Versailles.
Je suis suivie par une gyneco qui m’a conseillé une échographe pour ma T1 du 29 Janvier. Je pense que elle ne peut pas passer autant de temps à mesurer et vérifier alors qu’elle m’a dit que l’echographe y passerait 2h si il faut ! L’idee est de dater correctement car j’ai aucune idée de mes dates de dernières règles vraiment j’ai une mémoire de poisson rouge 🙄. Mais le 10 Janvier le bibou faisait environ 3,5 cm (donc environ 10 SA) mais il bougeait trop pour être totalement sur. Du coup j’ai choisi une date de rdv T1 que j’estime entre 12 et 13 SA.
Je me demande si c’est pas une conception du 1er ou du 11 novembre vu que c’etait Férié 😁 et la gyneco m’a dit 19 novembre avec un doute que ça pourrait être 1 semaine avant. ;-)

Bon courage Elodie ça va aller il faut positiver c’est mieux pour nos bibous il parait. Je peux te conseiller de voir une Nathuropathe ou homéopathe pour te conseiller des trucs naturels pour éviter de ruminer les problèmes. Apparemment ce sont des choses naturelles sans impact sur la grossesse.
Par exemple la naturo m’a prescrit des fleurs de Bach, ce sont des gouttes qui permettent d’eviter de trop cogiter. Ça me remet en joie assez rapidement en fait je me sens mieux. Il y a plein de fleurs de Bach différentes (flacons) donc seule la Nathuropathe peut dire en fonction de ton état lesquelles sont les mieux pour toi ;-)
Courage.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Elodie49160 » Ven Jan 18, 2019 6:01 am

Coucou les filles merci d'avoir répondu,Gwen merci beaucoup, pas évident quand on l'apprendre lors d'une écho donc forcément très angoisser pour y aller.. et pastèque je tes suivi dans après la fausse couche et oui c'est difficile de ce réjouir est-ce projeter pour une nouvelle avant cette fameuse écho.. qui apporte plein de stress d'angoisse et de mauvais souvenir.. je verrais pour les méthode naturelle merci du conseil..
Oui faut positiver et qui tienne jusqu'au bout nos bébé
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Moi84 » Ven Jan 18, 2019 7:31 am

Salut les filles. Je suis la derniere a avoir l'écho t1 et je la trouve hyper loin. Jai peur et en meme temps je suis rassuré par mes symptomes. Lors de ma fausse couche jen n'avais pas du tout. Contente que les votre se soit bien passer elodie je ne vais pas te dire de ne pas y penser car cest tres compliqué moi meme jy pense souvent mais essaie de positiver essaie de te dire que ton echo va vite arriver et tu seras fixer. Bon courage je sais que ce n'est pas evident. Et bonne écho t1 au autres filles.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!