Coucou les filles
Moi je suis des Yvelines juste à côté de Versailles.
Je suis suivie par une gyneco qui m’a conseillé une échographe pour ma T1 du 29 Janvier. Je pense que elle ne peut pas passer autant de temps à mesurer et vérifier alors qu’elle m’a dit que l’echographe y passerait 2h si il faut ! L’idee est de dater correctement car j’ai aucune idée de mes dates de dernières règles vraiment j’ai une mémoire de poisson rouge 🙄. Mais le 10 Janvier le bibou faisait environ 3,5 cm (donc environ 10 SA) mais il bougeait trop pour être totalement sur. Du coup j’ai choisi une date de rdv T1 que j’estime entre 12 et 13 SA.
Je me demande si c’est pas une conception du 1er ou du 11 novembre vu que c’etait Férié 😁 et la gyneco m’a dit 19 novembre avec un doute que ça pourrait être 1 semaine avant.

Bon courage Elodie ça va aller il faut positiver c’est mieux pour nos bibous il parait. Je peux te conseiller de voir une Nathuropathe ou homéopathe pour te conseiller des trucs naturels pour éviter de ruminer les problèmes. Apparemment ce sont des choses naturelles sans impact sur la grossesse.
Par exemple la naturo m’a prescrit des fleurs de Bach, ce sont des gouttes qui permettent d’eviter de trop cogiter. Ça me remet en joie assez rapidement en fait je me sens mieux. Il y a plein de fleurs de Bach différentes (flacons) donc seule la Nathuropathe peut dire en fonction de ton état lesquelles sont les mieux pour toi

Courage.