Julinou a écrit:Oui entendre les petits cœurs c’est vraiment très chouette et rassurant.
Merci pour ta réponse pour annoncer boulot.
Rappelle moi toi t’es à combien de SA la? Moi 9 et j’ai une écho mi janvier il m’a dit qu’il fera la déclaration de grossesse à ce moment là et la T1 le 30
Moi j’ai peur d’être vite grillée au boulot … ça se voit pas du tout physiquement mais les nausées et l’appétit de moineau ça c’est quand même flagrants.. du coup je sais pas trop comment faire
Coucou Julinou
Si tu apprécies tes collègues tu as une bonne entente et tu leurs fait confiance tu peux leur en parler mais attend les 3 mois ( c'est un conseil ) tu fais comme tu veux. Mais si se n'est pas le cas tu n'es en aucun cas obligé de leur dire de suite. Ma collègue a attendu 3 mois et en a parler au chef de service elle nous a dit que c'est parce qu'elle nous aime bien qu'elle nous en a parler .
Je suis à 9SA et 2 j 🙏🏽💞
On se suit de près. Sur mon application c'est très précis et c'est exactement ce que la SF m'a dit .
Prochain rdv fin du mois de janvier pour la datation et début février avec les résultats de la trisomie 21 et de tous les examens que j'ai fait.