Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 06, 2025 3:33 pm

Coucou les filles
J'espère que ça va
Moi ça va très bien,
Nous avons eu l'écho aujourd'hui nous avons entendu le cœur ❤ quel moment merveilleux.
Bébé correspond à la semaine de grossesse , je dois refaire l'écho de datation dans 3 semaines avec une sage femme échographiste comme le matériel de ma SF n'est pas super performant .

Sinon les test sont bons
Bisous les girls
A toute
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 06, 2025 3:35 pm

Julinou a écrit:Coucou !
Bah finalement j’ai vu mon gynéco vendredi qui ma dit que pas obligée de voir un SF donc en vrai j’en ai pas. Lui il me voit tous les 15 jours jusqu’à la t1 et il me fait chaque fois une écho !
Donc ça me rassure pas mal
Hier le petit bout mesurait 19mm et son cœur bat tout vite c’est trop mignon 🥲
Question peut être bête vous avez prévu de le dire à quel stade à votre travail?

Ohhh non javou entendre leur cœur à nos bb c'est juste waow. C'est top de voir le gynéco toutes les deux semaines ça rassure ..

Moi de mon côté la première grossesse j'avais annoncé à 3 mois ( parce qu'on partait en vacances et ils devaient réaménager mes horaires mon planning pour la rentrée ) mais sinon cette année je pense attendre 4 mois on verra bien
Victorine21

Messagepar Julinou » Lun Jan 06, 2025 6:58 pm

Oui entendre les petits cœurs c’est vraiment très chouette et rassurant.
Merci pour ta réponse pour annoncer boulot.
Rappelle moi toi t’es à combien de SA la? Moi 9 et j’ai une écho mi janvier il m’a dit qu’il fera la déclaration de grossesse à ce moment là et la T1 le 30
Moi j’ai peur d’être vite grillée au boulot … ça se voit pas du tout physiquement mais les nausées et l’appétit de moineau ça c’est quand même flagrants.. du coup je sais pas trop comment faire
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 06, 2025 8:03 pm

Julinou a écrit:Oui entendre les petits cœurs c’est vraiment très chouette et rassurant.
Merci pour ta réponse pour annoncer boulot.
Rappelle moi toi t’es à combien de SA la? Moi 9 et j’ai une écho mi janvier il m’a dit qu’il fera la déclaration de grossesse à ce moment là et la T1 le 30
Moi j’ai peur d’être vite grillée au boulot … ça se voit pas du tout physiquement mais les nausées et l’appétit de moineau ça c’est quand même flagrants.. du coup je sais pas trop comment faire

Coucou Julinou
Si tu apprécies tes collègues tu as une bonne entente et tu leurs fait confiance tu peux leur en parler mais attend les 3 mois ( c'est un conseil ) tu fais comme tu veux. Mais si se n'est pas le cas tu n'es en aucun cas obligé de leur dire de suite. Ma collègue a attendu 3 mois et en a parler au chef de service elle nous a dit que c'est parce qu'elle nous aime bien qu'elle nous en a parler .

Je suis à 9SA et 2 j 🙏🏽💞
On se suit de près. Sur mon application c'est très précis et c'est exactement ce que la SF m'a dit .

Prochain rdv fin du mois de janvier pour la datation et début février avec les résultats de la trisomie 21 et de tous les examens que j'ai fait.
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 06, 2025 8:08 pm

Mon soucis sans vraiment en être un c'est que mes pieds et mains ont tendance à Gonfler. La sage femme m'a prescrit des bas de contention. Mais j'ai mes bagues De mariage et elle m'a conseillé de les enlevé.. je ne veux pas trop montrer aux collègues contrairement à la première fois où ils me voyaient très mal . La j'ai juste le ventre un peu arrondie mais franchement qu'ils s'en doutent c pas grave je les apprecie bcp mais je dois me préserver.
Victorine21

Messagepar Julinou » Lun Jan 06, 2025 11:39 pm

Ah oui c’est vrai que toi et moi on se suit de très très pres du coup !
Moi mon symptôme nausée est horrible vomito chaque matin et nausées le reste de la journée
Je me dis que ça va passer …
Julinou

Messagepar Julinou » Lun Jan 06, 2025 11:40 pm

C’est quoi ton appli victorine?
Julinou

Messagepar Victorine21 » Mar Jan 07, 2025 11:55 am

Julinou a écrit:C’est quoi ton appli victorine?

Holla mon application c'est Grossesse + c'est gratuit et tu as des options payantes
L'appli te propose des conseils sur l'alimentation en fonction des semaines etc c'est complet selon moi
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Mar Jan 07, 2025 11:57 am

Julinou a écrit:Ah oui c’est vrai que toi et moi on se suit de très très pres du coup !
Moi mon symptôme nausée est horrible vomito chaque matin et nausées le reste de la journée
Je me dis que ça va passer …

Oui ça va passer ne pas hésiter à manger dès que tu as faim n'attend pas d'avoir superrr faim. Après je dis ça mais quand j'étais vomito rien ne passait c'était horrible. Mais au 4 e mois libération
Victorine21

Messagepar Julinou » Mar Jan 07, 2025 1:46 pm

J’ai essayé la technique des biscottes avant de me lever ( je les prépare la veille sur ma table de nuit )
Ça a marché 2 x sur 3 c’est une bonne moyenne … 😂
On se réjouit de peu !
Julinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!