Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 27, 2016 5:09 am

MaevaT c'est bizarre que ce soit le manque de repos la cause habituellement c'est plutôt lié à la présence d'un infectant. Mais dans tous les cas c'est vraiment désagréable pour toi. Je te souhaite que ça passe vite!!!

Océ oui je suis du même avis que les filles... reste au repos et demain j'irais consulter, ne serait-ce que pour que tu en ais le coeur net.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mar Déc 27, 2016 9:01 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi c'était bizarre mais il l'a dit qu'enceinte, les hormones font ce qu'elles veulent surtout avec un un surplus d'effort. Je vais essayer de trouver un rdv pour l'écho mais pdt les fêtes ça me semble compliqué
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Mar Déc 27, 2016 9:22 am

Coucou les filles comment allez-vous ? Contente de voir vos annonces :)
Pour ma part j'ai offert un petit body avec une photocopie de mon échographie cachée dedans: résultat ma maman a pleuré pendant 10 min et du coup moi aussi mon père m'a fait un gros bisous et un énorme câlin et mes frangins aussi (premier bébé de mon côté )
Ma belle mère était trop contente et ma belle sœur aussi, et mon beau père et sa femme m'ont sauté dans les bras!
Tout va bien pour moi si ce n'est que j'ai eu un voyage de 20:00 en avion avec 2 escales pour aller en Thaïlande je vous raconte pas les crampes abdominales : j'en pleurais ! Mais une hôtesse m'a donné du doliprane et ouf tout est rentré dans l'ordre (ca doit être à cause des antibiotiques que j'ai pris pendant 10 jours poir soigner ma sinusite, j'avais le droit de les prendre pendant la grossesse mais ça risquait de perturber mon système digestif donc à chaque fois que je mangeais boum des mega crampes!) depuis hier ça va bcp mieux
J'ai pas eu de sang et mes crampes étaient juste présentes du côté gauche donc là où se trouve mon système digestif... pas d'autres soucis donc j'espère que bébé va bien mais j'ai tjr mes symptômes donc je pense que c'était juste passager !
Gros bisous à toutes de la Thaïlande
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 27, 2016 9:34 am

Coucou les filles !
OCE tu vas consulter du coup aujourd'hui ?
Pour les pertes moi cest jours ci cest plus gluant aussi c'est pas crémeux et blanc comme au début . Donc ca doit être normal moi je me suis posée aucune question LOL
Ici ça va côté grosSESSE jai pas de symptômes hormis les seins qui ont grossi et qui font mal .. donc ça va '!
Jai fait mes annonces à ma famille et belle famille avec l'écho précoce que j'ai eu vendredi aussi c'était top . Si il n'y avait pas eu noel Parcontre je n'aurai pas annoncé maintenant ... mais bon c'est comme ça !
Par contre je me lève ce matin grave mal à la gorge et hier javais des frissons la journée .. je reprend le boulot cet aprèm . Deg...
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 27, 2016 10:42 am

Bonjour les filles, j'ai appelé l'hôpital et j'ai rdv à 15h avec l'interne.. Vu que j'en ai déjà perdu 1 je me dit que c'est fichu.. Bonne journée les filles et merci pour vos messages
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Titouneee » Mar Déc 27, 2016 10:56 am

Bonjour les filles

Clemclem bon séjour à toi, profite bien du soleil.

Oce, ah non!! Arrêté de te mettre dans tête que c'est fichu ma belle, as tu resaigne depuis hier? Regarde dans notre groupe il y en a qui on eu des saignements sans perdre le bébé. Alors tant que ton bébé s acroche, acroche toi aussi! Essaye de rester calme jusqu'à ton rdv et puis donne nous vite de tes nouvelles. Gros bisous
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 27, 2016 1:13 pm

Hé bien tu sais titouneee c'est que j'en ai déjà perdu un, la actuellement j'ai maintenant des pertes marrons donc je n'est pas grand espoir, 2016 aura été une année merdique du début à la fin. Mon rdv est décalé à 16h je vous tiendrai informé les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Mini-okamii » Mar Déc 27, 2016 2:25 pm

Bonjour
Les filles comment allez vous ? Votre NOËL c'est bien passer ? Moi j'ai pas pu me connecter souvent au forum des que j'ai du temps je dors je suis extrêmement fatigué et les nausées me soule un peu je peux manger que du froid mais j'ai une envie de croque monsieur au thon à la tomate peut on manger du thon à tomate en boite ? Moi je l'ai annoncé à ma Maman et ma belle en leur offrant une tétine et il y a eu des pleure de joie et des câlins 🤗 je suis à 7 semaines et je suis crevé
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar mae » Mar Déc 27, 2016 4:39 pm

Aller oce ne baisse pas les bras courage et si sa trouve c'est pas grand chose une petit veine ou autre courage et plein de bisous

Moi jai acheter une petite boule transparente ou je vais mettre une lentille,je suis a 6sa donc c'est de la grosseur d'une lentille
Et jai mi une photo en 3D car a l'echo il ne mon pas donné de photo

L'annonce est pour jeudi je suis tellement pressé de leur donner une bonne nouvelle apres la fc d'octobre
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Mar Déc 27, 2016 5:13 pm

Bonjour les filles

Océ moi aussi j'ai perdu un bb deja et j'ai eu durant 1 semaine des saignement bébé va bien. Le gyneco m'a dit que c'était soit un leger décollement soit parce que ca travail...

Moi j'ai annoncé a nos freres et soeur avec une charades, c'était drole lol mais ma soeur a tres vite compris.
Ils sont super heureux...
Meli83

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!