Coucou les filles comment allez-vous ? Contente de voir vos annonces

Pour ma part j'ai offert un petit body avec une photocopie de mon échographie cachée dedans: résultat ma maman a pleuré pendant 10 min et du coup moi aussi
mon père m'a fait un gros bisous et un énorme câlin et mes frangins aussi (premier bébé de mon côté
)
Ma belle mère était trop contente et ma belle sœur aussi, et mon beau père et sa femme m'ont sauté dans les bras!
Tout va bien pour moi si ce n'est que j'ai eu un voyage de 20:00 en avion avec 2 escales pour aller en Thaïlande je vous raconte pas les crampes abdominales : j'en pleurais ! Mais une hôtesse m'a donné du doliprane et ouf tout est rentré dans l'ordre (ca doit être à cause des antibiotiques que j'ai pris pendant 10 jours poir soigner ma sinusite, j'avais le droit de les prendre pendant la grossesse mais ça risquait de perturber mon système digestif donc à chaque fois que je mangeais boum des mega crampes!) depuis hier ça va bcp mieux
J'ai pas eu de sang et mes crampes étaient juste présentes du côté gauche donc là où se trouve mon système digestif... pas d'autres soucis donc j'espère que bébé va bien mais j'ai tjr mes symptômes donc je pense que c'était juste passager !
Gros bisous à toutes de la Thaïlande
️