Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 13, 2025 8:40 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles , je vous rejoins sur les groupes des baby 2025 ...bébé a priori prévu pour le 2 septembre mais bon grossesse un peu particulière meme date de terme que mon fils de 2 ans qui est né le 25 aout .:-) je viens de découvrir ma grossesse par hasard . J en saurais plus à la datation mercredi.
J ai de gros antécédents de fc 6 a mon actif , et la mon corps m'a caché cette grossesse que j ai découvert par hasard et sans grand conviction de faire un test car ayant eu mes règles début décembre et ayant pas eu de rapport il y a avait pas de raison d être enceinte juste pour quelques signes douleur poitrine et de règle. sauf que les tests ont vires en 2 secondes et que j ai pas été très soft pendant les vacances de noel en famille. Et que du coup pas pu commencer les protocoles.
Bref dernière règle avant mi novembre.
Bilan sg fait le 6 janvier 15339 ui 2 ème prise de sang faite le 8 janvier à un peu moins de 48h à 23900 ui .
Je suis en attente de datation mercredi dur d avoir un rdv de suivi par chez moi. Les gynecos sont blindes et sf aussi d ailleurs. La mienne part à la retraite en mars en plus donc pourra pas assurer le suivi.
Je suis un peu en stress car j avais un protocole aspegic , progestérone a mettre en route des le début de grossesse et la je suis un peu hors délai...bref j espère que ce sera positif l écho et que la fin des arrêts de grossesses à 10 sa va s arreter.

Bienvenue Katrennes
Waow un bb surprise c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive , quand on pense que c'est déjà fini alors félicitations 🎊🔥 c'est une bonne nouvelle . Tkt pas même si tu n'as pas prit les vitamines dès le départ tu vas te rattraper
Regarde sur doctolib pour les rdv et puis ne te sent pas coupable pour la Noël tu n'étais pas au courant. Je nous souhaite une grossesse remplie de joie de bons résultats🙏🏽🥰
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 13, 2025 8:41 pm

Asmodeus a écrit:Coucou les filles 👋🏻
J'ai pas été très actif ces derniers temps je sort tout juste d'une grippe qui a durée 2 semaine.
Faites attention à vous les filles cette grippe est sacrément mauvaise.
Mise a part ça tout vas bien, j'ai fait une 2eme écho jeudi dernièr et tout vas bien.
Je me suis dit qu'on pourait peut être créé un groupe WhatsApp ( ou autre ) pour qu'on puisse plus facilement discuter et comme ça on pourra s'envoyer nos écho, nos achats bébé, nos conseils ect...

Coucou
Ah super contente d'avoir de tes nouvelles .
Oui pareille je suis d'accord pour le groups WhatsApp
Victorine21

Messagepar MistyC » Mar Jan 14, 2025 3:49 am

Coucou les filles,
Enceinte également mais prévu pour juillet et malheureusement je suis seule dans mon groupe :( donc je veux bien intégrer votre groupe whatsapp si vous en faites un :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Asmodeus » Mar Jan 14, 2025 11:41 am

Trop contente que vous soyez partante.🙂
Par contre je ne sais pas comment ça marche 😅
Si l'une de vous veut bien créé le groupe se serait top
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar CyrielleC » Mar Jan 14, 2025 1:19 pm

Hello les filles ! Bebe pour août 2025 ici aussi. Je vous lis depuis le début mais je ne trouve pas pratique de publier sur le forum. Si vous faites un groupe whatsapp, je veux bien être avec vous 😉
CyrielleC

Message(s) : 3

Messagepar Victorine21 » Mar Jan 14, 2025 4:01 pm

D'accord je peux créer le groupe les filles

Envoyez juste votre numéro en PV Je vous rajoute les girls
Victorine21

Messagepar Juliie16 » Mar Jan 14, 2025 6:30 pm

Coucou les filles
Je vous rejoint pour bébé 2025 dpa prévu pour le 14 Septembre mais pas de groupe de Septembre donc je suis avec vous ☺️
Je suis partante pour un groupe whatsapp aussi c’est ma première grossesse c’est donc l’inconnu pour moi
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Julinou » Mar Jan 14, 2025 8:36 pm

Trop cool moi qui me disais qu’on était que 3 à écrire en fait on va être tout plein ahahah 😆
Je veux bien créer le groupe si vous laissez toutes vos numéros. Cela dit y a pas moyen d’envoyer ça qq part en message privé? Si y en a une qui sait faire ça ?? Victorine tu as l’air d’être une pro du forum mdr 😂
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Victorine21 » Mar Jan 14, 2025 9:06 pm

Julinou a écrit:Trop cool moi qui me disais qu’on était que 3 à écrire en fait on va être tout plein ahahah 😆
Je veux bien créer le groupe si vous laissez toutes vos numéros. Cela dit y a pas moyen d’envoyer ça qq part en message privé? Si y en a une qui sait faire ça ?? Victorine tu as l’air d’être une pro du forum mdr 😂

🤣🤣🤣 oui j'ai reçu deux msg pour l'instant. J'attends encore et je crée ce soir ou demain les filles. Pour envoyer en msg privé il faut cliquer sur mon pseudo/ contacter victorine et cliquer sur envoye un message pv

A toute les girls
Victorine21

Messagepar CyrielleC » Mer Jan 15, 2025 9:04 am

Coucou. Impossible d'envoyer un message en privé, ca me dit que je ne suis pas assez active sur le forum 😅. Peux-tu m'envoyer un message privé et je te réponds avec mon numéro ?
CyrielleC

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!