Katrennes a écrit:Hello les filles , je vous rejoins sur les groupes des baby 2025 ...bébé a priori prévu pour le 2 septembre mais bon grossesse un peu particulière meme date de terme que mon fils de 2 ans qui est né le 25 aout .je viens de découvrir ma grossesse par hasard . J en saurais plus à la datation mercredi.
J ai de gros antécédents de fc 6 a mon actif , et la mon corps m'a caché cette grossesse que j ai découvert par hasard et sans grand conviction de faire un test car ayant eu mes règles début décembre et ayant pas eu de rapport il y a avait pas de raison d être enceinte juste pour quelques signes douleur poitrine et de règle. sauf que les tests ont vires en 2 secondes et que j ai pas été très soft pendant les vacances de noel en famille. Et que du coup pas pu commencer les protocoles.
Bref dernière règle avant mi novembre.
Bilan sg fait le 6 janvier 15339 ui 2 ème prise de sang faite le 8 janvier à un peu moins de 48h à 23900 ui .
Je suis en attente de datation mercredi dur d avoir un rdv de suivi par chez moi. Les gynecos sont blindes et sf aussi d ailleurs. La mienne part à la retraite en mars en plus donc pourra pas assurer le suivi.
Je suis un peu en stress car j avais un protocole aspegic , progestérone a mettre en route des le début de grossesse et la je suis un peu hors délai...bref j espère que ce sera positif l écho et que la fin des arrêts de grossesses à 10 sa va s arreter.
Bienvenue Katrennes
Waow un bb surprise c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive , quand on pense que c'est déjà fini alors félicitations 🎊🔥 c'est une bonne nouvelle . Tkt pas même si tu n'as pas prit les vitamines dès le départ tu vas te rattraper
Regarde sur doctolib pour les rdv et puis ne te sent pas coupable pour la Noël tu n'étais pas au courant. Je nous souhaite une grossesse remplie de joie de bons résultats🙏🏽🥰