Brooke56 a écrit:Coucou les filles, je vois que la plupart d'entre vous doit gérer grossesse et enfants, chapeau à vous ! C'est mon premier, et la fatigue est arrivée d'un coup entre les insomnies, contractions, le ventre qui pèse...
Assyata je crois qu'on a le même terme, 34sa cette semaine et j'aimerais bien accoucher à la fin du mois aussi 😊
Ah ui effectivement je dois accoucher le 29 janvier mais j'ai eu mes 3 premiers a 37 sachant que niveau santé j'étais au top et mon utérus assurer grave. Contrairement à cette grossesse ou j'ai commencer à contracter a 4 mois. Donc on verra bien en tout car accoucher en décembre sa me va juste que se ne soit pas la nuit du 31 😂😂😂 sa serai trop bizarre d'être à l'hôpital sans ma tribu. Pour mon dernier je signé ma sortie le 31 décembre en 2017 j'avais eu chaud!!! Du coup je voulais être la pr ces 2 ans aussi sa va être compliqué tout sa 🤣🤣🤣🤣
Sinn je te rejoins avec les insomnie puis la fatigue je peux même m en dormir sur une chaise tellement la fatigue des premiers mois ces déclaré. Tout le top envie de dormir en journée aussi. Et je sais pas vous mes moi quand je suis enceinte je fais tout les jours des cauchemars 😢😢😢 du coup mes nuits courte son agité.
Aujourd'hui j'ai mes 2 grands car ils sont malade et il y a grève des cantines je vais devoir gérer fatigue et leur faire des activités car je suis pas adepte à la télé, la jrnée s'annonce longue.
Avez vous fait vos valises? Moi je pense commencer d'ici une semaine j'attendais d'être a 34sa 😊😊