Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Dim Déc 08, 2019 2:47 am

Oh Rachou contente d avoir des nouvelles 😊😊
Baleine courage bientôt le bout du tunnel

Lundi je serai enfin a 32semaine ouuuuuf c'est une victoire.
D'autant que je suis épuisé mes 3 enfants sont tous malade entre la toux les vomis les pleure duuure le weekend. De plus je n'arrive plus à dormir la nuit 😭😭😭😭
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Dim Déc 08, 2019 1:46 pm

Courage Assyata . Je compatis même si je n’en ai qu’un et que c’est bb2 ! Et bravo pour les 32 c’est un super cap. Je me dis qu’il ne vaut mieux pas que j’accouche de suite . Belle réaction au vaccin de mon grand (méningite B le rappel, car il y a eut des cas mortels dans le département je trouve cela important même si c’est facultatif). Donc Loulou que je surveille . Mes parents malades gastro entérite, eux qui me donnent un coup de main de temps en temps. La c’est raté. J’espère que nous n’allons pas l attraper.
Pareil je n ai pas dormi non plus car Loulou avait de la fièvre. Je suis épuisée.
Jeudi je serai à 37 sa enfin on va essayer j ai toujours de belles séries de contractions avec nausées ...
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Roseouioui » Dim Déc 08, 2019 4:43 pm

Coucou Baleine juste pour te dire j’ai suivie ton traitement homéopathique pour le travail j’attends maintenant que sa fasse effet depuis la 37SA je le prends et là je suis à 39SA avec peu de contractions enfin avec peu de douleur en bas du ventre je c’est pas si c’est en rapport en tout cas merci beaucoup j’attend mon jour :-) bisous à toute les filles et bon courage. C’est bientôt la fin !!
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Baleine » Dim Déc 08, 2019 6:16 pm

Bonjour Roseouioui , comme tout traitement homéopathique cela met qq jours avant de fonctionner pleinement. Cela va t enlever les contractions inutiles et te donner les bonnes quand elles commenceront à arriver. Elles favoriseront la dilatation du col. Cela permet aussi de destresser . En tout cas cela ne te fera pas de mal. Je vais le commencer demain vu que je suis à 37 sa jeudi.
Baleine

Messagepar Roseouioui » Dim Déc 08, 2019 6:26 pm

Ok super, en espérant que sa dilate mon col assez vite 🙏🙏🙏🙏 car toujours fermé lol
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Agnès 83 » Dim Déc 08, 2019 7:51 pm

Salut les filles,
La dernière ligne droite commence pour moi... les contractions reviennent +++ et je suis naze, faut dire que mes loulous sont à fond avec noël qui arrive 😱.
J’ai attaqué l’homéopathie aussi, comme dit baleine quoi qu’il arrive ça fait pas de mal!
Baleine j’espère que ça va et que tu souffres pas trop!
Je suis entre deux j’ai hâte qu’elle arrive et en même temps j’ai envie qu’elle prenne son temps.
Bref courage à toutes!!
Tout le monde a trouvé le prénom ? 😊
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Dim Déc 08, 2019 8:35 pm

Ici je me dis qu’il arrivera entre le 12 et le 26 ... (en espérant pas avant) alors en effet cela va approcher super vite ... que je commence à stresser pour l’accouchement mais je n’en peux plus. Le sentiment de me dire je dois profiter car dernière grossesse . Et je sais qu après cela fait bizarre de ne plus sentir son bébé dans son ventre 😂. C’est assez contradictoire il est vrai ! Mais je n’en peux plus niveau douleurs. Et puis hâte aussi que mon grand découvre son petit frère car c’est long pour lui.
Pour le prénom oui trouvé. Prénom classique mais local 😂 et cela surprise pour tous meme pour le grand frère (car sinon tout le monde aurait été informé!) .
Baleine

Messagepar Assyata » Lun Déc 09, 2019 12:23 am

Cc les filles vous aller bien? Oh baleine ton fils va mieu jspr? La cadet hier ma fait de l'urticaire anplus de se plaindre de mot de ventre 😶😶😶 Quand je pense que bientôt sa sera nuit blanche et que je peux même pas profiter 😭😭😭 c'est la période où les enfants se chopé tout. Sinn je vois la sage femme mercredi je vais lui en parler de l'homéopathie pr faciliter l'accouchement. Déjà j'ai commencer l'homéopathie pr les douleur du bassin et pubis j'ai tjrs mal 😢. Moi le 31 décembre je serais à 35 semaine et jmrai accoucher avant janvier à la fin du mois quoi 😚😊 on verra bien
Assyata

Messagepar Brooke56 » Lun Déc 09, 2019 8:59 am

Coucou les filles, je vois que la plupart d'entre vous doit gérer grossesse et enfants, chapeau à vous ! C'est mon premier, et la fatigue est arrivée d'un coup entre les insomnies, contractions, le ventre qui pèse...
Assyata je crois qu'on a le même terme, 34sa cette semaine et j'aimerais bien accoucher à la fin du mois aussi 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Assyata » Lun Déc 09, 2019 9:19 am

Brooke56 a écrit:Coucou les filles, je vois que la plupart d'entre vous doit gérer grossesse et enfants, chapeau à vous ! C'est mon premier, et la fatigue est arrivée d'un coup entre les insomnies, contractions, le ventre qui pèse...
Assyata je crois qu'on a le même terme, 34sa cette semaine et j'aimerais bien accoucher à la fin du mois aussi 😊

Ah ui effectivement je dois accoucher le 29 janvier mais j'ai eu mes 3 premiers a 37 sachant que niveau santé j'étais au top et mon utérus assurer grave. Contrairement à cette grossesse ou j'ai commencer à contracter a 4 mois. Donc on verra bien en tout car accoucher en décembre sa me va juste que se ne soit pas la nuit du 31 😂😂😂 sa serai trop bizarre d'être à l'hôpital sans ma tribu. Pour mon dernier je signé ma sortie le 31 décembre en 2017 j'avais eu chaud!!! Du coup je voulais être la pr ces 2 ans aussi sa va être compliqué tout sa 🤣🤣🤣🤣

Sinn je te rejoins avec les insomnie puis la fatigue je peux même m en dormir sur une chaise tellement la fatigue des premiers mois ces déclaré. Tout le top envie de dormir en journée aussi. Et je sais pas vous mes moi quand je suis enceinte je fais tout les jours des cauchemars 😢😢😢 du coup mes nuits courte son agité.
Aujourd'hui j'ai mes 2 grands car ils sont malade et il y a grève des cantines je vais devoir gérer fatigue et leur faire des activités car je suis pas adepte à la télé, la jrnée s'annonce longue.
Avez vous fait vos valises? Moi je pense commencer d'ici une semaine j'attendais d'être a 34sa 😊😊
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!