Alors moi jai fais la reeducation il y a 1mois 1/2 ma fille avait 3 mois mais jai traine pour prendre rdv parce que ma gygy mavait dit perine tonoque mais jai preferer prendre rdv pour revoir les exercices et jai bien fait je ny arrivait pas a chaque fois. Jai eu 7 rdv mais cest bebe2 pour bebe 1 jen avais eu 10 seances et pour les 2 jai prit bebe avec moi ma sage femme est super des que ma fille a commence a raler il y a eu 1 fois elle la porter et une autre fois elle ma dit de la mettre dans sa balancelle. Si non javais rdv 2 fois par semaine. Et comme dit mama ny va pas stresser si non ca se passera mal parce que tu auras donner ton stresse a bebe.
Pour la vitamine d a bebe javais arreter ca la rendez hyper active elle ne dormait plus la journee du coup gros pleure le soir a cause de la fatigue et lenervement donc jai arreter assez tot jhabite dans le sud donc des que je peux je les met au soleil et a un moment ils ont des ampoules a prendre celle la je lui donner les 1ere elle etait hyper active puis apres ca allait. Pour bebe 2 je lui ai donne une fois et jai rreter.