Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 6:58 am

Alors moi jai fais la reeducation il y a 1mois 1/2 ma fille avait 3 mois mais jai traine pour prendre rdv parce que ma gygy mavait dit perine tonoque mais jai preferer prendre rdv pour revoir les exercices et jai bien fait je ny arrivait pas a chaque fois. Jai eu 7 rdv mais cest bebe2 pour bebe 1 jen avais eu 10 seances et pour les 2 jai prit bebe avec moi ma sage femme est super des que ma fille a commence a raler il y a eu 1 fois elle la porter et une autre fois elle ma dit de la mettre dans sa balancelle. Si non javais rdv 2 fois par semaine. Et comme dit mama ny va pas stresser si non ca se passera mal parce que tu auras donner ton stresse a bebe.
Pour la vitamine d a bebe javais arreter ca la rendez hyper active elle ne dormait plus la journee du coup gros pleure le soir a cause de la fatigue et lenervement donc jai arreter assez tot jhabite dans le sud donc des que je peux je les met au soleil et a un moment ils ont des ampoules a prendre celle la je lui donner les 1ere elle etait hyper active puis apres ca allait. Pour bebe 2 je lui ai donne une fois et jai rreter.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Jeu Jan 30, 2020 8:28 am

Et pour son vaccin
Peut être que bb n’aura rien !
Moi mon premier avait bien réagit ... bb2 pas du tout lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 30, 2020 10:33 am

Bijou moi aussi j’avais arrêté la vitamine D et le pédiatre et la pharmacienne m’ont dit que c’était pas bon, car la vitamine D contribuait à la bonne croissance des bébés, mais j’ai changé de marque j’ai pris une qui ne donne pas de colique et qui n’est pas remboursée par la sécu.
J’avais la Zymma D et vu que dans les composantes il y’avait de l’orange, ça donnait des coliques à ma fille

Pour le vaccin, il faut le faire c’est important pour nos bébés.. ma fille a eu son vaccin la semaine dernière, elle a juste eu un peu de fièvre, je lui ai mis un suppôt et après plus rien ☺️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 30, 2020 12:24 pm

Alors moi pour la rééducation j’ai commencé cette semaine soit 8 semaines après mon accouchement. Et 2f/semaine. Ma kine utilise la sonde pour les séances.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Bijou05 » Jeu Jan 30, 2020 12:53 pm

Bon sachant que ma fille n’a pas encore 2 mois je suis encore dans les temps pour commencer ma rééducation alors. J’espère tomber sur une sage femme gentille.
Pour la vitamine D je suis rassurée que certaines ont aussi arrêté je n’avais pas la conscience tranquille. Des petits bain de soleil m’ont l’air nettement moins nocifs. J’habite en région parisienne donc c moyen pour le soleil mais bon je préfère.
Merci les filles 🙏🏽😊
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Mama2605 » Jeu Jan 30, 2020 2:29 pm

Je te rassure moi aussi (je suis vers Disney) mais là y’a de journées ensoleillées même s’il fait super froid
Hop direct devant la fenêtre pour mon fils et son collier d’ambre pareil pour le recharger au max 😝🤓
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Roseouioui » Jeu Jan 30, 2020 4:03 pm

Coucou moi je donne Adrigyl mais je vais areter je compte lui donner une autre ou rien car je prend déjà des vitamines spécial allaitement et il y’a de la vitamine D et pleins d’autres vitamines donc je me prends pas la tête avec cette vitamines mais c’est vrai comme Coolmiss la dit elle contribue bien à la croissance également
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Bijou05 » Jeu Jan 30, 2020 9:20 pm

Coolmiss c quoi le nom de la vitamine D que tu donne à ton bébé ?
Et toi Roseouioui tu prends quoi comme vitamine spéciale allaitement ?
Bijou05

Messagepar Roseouioui » Jeu Jan 30, 2020 10:26 pm

Bijou je te le conseille fortement c’est pas rembourser mais c’est top y’a bcp de vitamines qui son très bon pour bébé le médicament s’appelle : MATERNIX ALLAITEMENT c’est vraiment génial. !!! Regarde sur le net la composition
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Bijou05 » Ven Jan 31, 2020 2:42 am

J’ai regarder Rose c a l’air pas mal du tout comme vitamine. Pendant ma grossesse je prenait du Gestarelle mais j’ai arrêter après mon accouchement. Apparemment je peux le prendre aussi pendant l’allaitement. J’ai regardé la composition il y a les mêmes que dans le Maternix. Du coup je vais finir les gélules que j’ai avant de changer.
Merci à toi
Bijou05

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!