Prise de poids

Prise de poids

Messagepar Mimi59 » Mer Jan 18, 2017 10:57 pm

Coucou les filles alors voilà je suis enceinte de 27sa et j'ai déjà pris 12kg !!!! Je trouve ça énorme !!! Avant grossesse je faisais 56kg pour 1m58 et la 68kg ! Combien avez vous pris et comment faite vous pour diminuer la prise de poids ?
Mimi59

Message(s) : 114

Re: Prise de poids

Messagepar pitchy » Mer Jan 18, 2017 11:46 pm

coucou ! je suis à 27 SA et j'ai pris 4 kg , demandez conseil à votre SF car il est déconseillé de faire des régimes pendant la grossesse, pour ma part je mange comme j'ai l'habitude avant la grossesse , je bois beaucoup d'eau et je marche 1 h tout les deux jours , j'ai tout le temps faim mais je craque pas je prends des pommes , kiwi et banane
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Mimi59 » Jeu Jan 19, 2017 12:05 am

Moi aussi je mange comme avant la grossesse mais je ne cesse de grossir... j'ai rdv avec ma sage femme vendredi je lui en parlerai car il paraît que les 3 derniers mois la prise de poids est plus importante. Tu n'a vraiment pas pris beaucoup tu as de la chance
Mimi59

Messagepar maumau » Jeu Jan 19, 2017 11:58 am

Mimi59 a écrit:Coucou les filles alors voilà je suis enceinte de 27sa et j'ai déjà pris 12kg !!!! Je trouve ça énorme !!! Avant grossesse je faisais 56kg pour 1m58 et la 68kg ! Combien avez vous pris et comment faite vous pour diminuer la prise de poids ?

Je feser 56 kg aussi avant grossesse je suis arrivé à 69 à la fin avant d'accoucher et la presque 2mois après l'accouchement je suis à 61 et je n'est jamais changé mes habitudes alimentaires ni pendant ni apres. Ne te prends pas la tête avec sa si tu ne manges pas plus dit toi que ce que tu prends c'est ce que bébé a besoin. Tu les perdra tout seul sans rien faire t'en fais pas. Et les moi j'ai pris ke 3kg pendant la grossesse c'est du pipo ne les écoute pas (c impossible tu prend le poids du liquide amniotique, du placenta, le volume sanguin ki augmente, ta poitrine, le poids du bébé on arrive déjà a 9,kg avec tout sa je crois sur le net ta le détail) et moi j'ai pas plus pris sur la fin profite de ta grossesse
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar pitchy » Jeu Jan 19, 2017 11:29 pm

Coucou mimi :) j'espère que tu vas bien ! c'est pas que j'ai de la chance Mais saches qu'on prends pas toute le même poid ,tout dépends de la taille et du poid de départ ! par ex moi je fais 1m 70 et mon poid avant grossesse était de 66 kg donc selon mon imc je dois prendre en tout entre 9kg et 12 kg ( j'ai rien pris les 4 premiers mois , le 5 eme j'ai pris 2 kg et le 6 eme 2kg donc je vais finir avec 10 kg à peu pret) par contre une femme de 1m58 et 56 kg doit prendre pour le tout entre 14 et 17 kg selon ton imc , donc tu es dans les normes tkt surtout pas , et puis si c'était trop ta sf te l'aurai sûrement dit :) esseye de lui en parler demain et donnes nous de tes nouvelles :)
pitchy

Messagepar ered » Ven Jan 20, 2017 11:24 pm

Je préférai être dans votre cas.. c'est sûrement trop tôt pour moi je suis à 12sa+5 mais jarrive pas à manger.. avant ma grossesse j'aimais tout et à présent tout M écoeure j'ai beaucoup de mal à manger et ça m'inquiète j'espère que bébé va bien grossir et avoir quand même ce dont il a besoin
ered

Message(s) : 97

Messagepar Mimi59 » Dim Jan 22, 2017 8:13 am

Coucou pitchy j'ai vu ma sage femme et elle m'a juste dit de freiner sur les sucreries et de manger plus de légumes et vapeur de préférence mais c'est ce que je fais déjà lol pour le poids j'espère pas aller jusque 17 car sinon si on me pousse je vais rouler je verrais bien à ma fin de grossesse mais pour l'instant c'est bien parti pour que je les prennent :-(
Mimi59

Messagepar Mimi59 » Dim Jan 22, 2017 8:16 am

Ered moi aussi j'étais malade en début de grossesse et pourtant regarde maintenant lol le 1er trimestre est dur mais ça va vite s'estomper et tu vas retrouver le goût des aliments sans écoeurement, c'est juste un mauvais moment à passer
Mimi59

Messagepar Mimi59 » Dim Jan 22, 2017 8:22 am

Coucou maumau merci pour ta réponse, j'espère qu'après l'accouchement ça va partir tout ces kilos car comme j'ai dis plus haut sinon je vais me mettre à rouler tu as plus grand chose à perde pour retrouver ton poids d'avant grossesse donc j'ai de l'espoir pour moi aussi 😀
Mimi59

Messagepar pitchy » Mar Jan 24, 2017 7:02 pm

tkt pas ! On a fait le plus gros ! reste pas beaucoup puis on aura tout le temps pour redevenir comme avant ! ma cousine à pris 25 kilos et elle tout perdu après l'accouchement !! courage tant que le bebe va bien :D et profites bien de ses derniers mois à partager avec ton chéri ;) dans quelques mois on sera 3 lol et ça va être compliqué haha
pitchy

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!