Mimi59 a écrit:Coucou les filles alors voilà je suis enceinte de 27sa et j'ai déjà pris 12kg !!!! Je trouve ça énorme !!! Avant grossesse je faisais 56kg pour 1m58 et la 68kg ! Combien avez vous pris et comment faite vous pour diminuer la prise de poids ?
 j'espère que tu vas bien ! c'est pas que j'ai de la chance Mais saches qu'on prends pas toute le même poid ,tout dépends de la taille et du poid de départ ! par ex moi je fais 1m 70 et mon poid avant grossesse était de 66 kg donc selon mon imc je dois prendre en tout entre 9kg et 12 kg ( j'ai rien pris les 4 premiers mois , le 5 eme j'ai pris 2 kg et le 6 eme 2kg donc je vais finir avec 10 kg à peu pret) par contre une femme de 1m58 et 56 kg doit prendre pour le tout entre 14 et 17 kg selon ton imc , donc tu es dans les normes tkt surtout pas , et puis si c'était trop ta sf te l'aurai sûrement dit
 j'espère que tu vas bien ! c'est pas que j'ai de la chance Mais saches qu'on prends pas toute le même poid ,tout dépends de la taille et du poid de départ ! par ex moi je fais 1m 70 et mon poid avant grossesse était de 66 kg donc selon mon imc je dois prendre en tout entre 9kg et 12 kg ( j'ai rien pris les 4 premiers mois , le 5 eme j'ai pris 2 kg et le 6 eme 2kg donc je vais finir avec 10 kg à peu pret) par contre une femme de 1m58 et 56 kg doit prendre pour le tout entre 14 et 17 kg selon ton imc , donc tu es dans les normes tkt surtout pas , et puis si c'était trop ta sf te l'aurai sûrement dit  esseye de lui en parler demain et donnes nous de tes nouvelles
 esseye de lui en parler demain et donnes nous de tes nouvelles 

et profites bien de ses derniers mois à partager avec ton chéri
  et profites bien de ses derniers mois à partager avec ton chéri  dans quelques mois on sera 3 lol et ça va être compliqué haha
 dans quelques mois on sera 3 lol et ça va être compliqué hahaUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité