IndĂ©ciseđŸ€”

IndĂ©ciseđŸ€”

Messagepar Anonyme1302 » Ven Mai 05, 2017 9:13 pm

Je suis enceinte de 2mois je l'ai apris il y a 1semaine , au début j'etait sur de vouloir avorter jusqu'à ce que je vois l'ecographie, c'etait si beau.. Mon cheri est sur de ne pas en vouloir mais moi je me questionne apres sa, que faire..?
Anonyme1302

Message(s) : 7

Re: IndĂ©ciseđŸ€”

Messagepar Aaaa » Ven Mai 05, 2017 9:40 pm

Coucou, tout d'abord félicitation! Je vais te raconter mon histoire j'espÚre qu'elle te seras utile.
J'ai appris ma grossesse suite Ă  un retard et un test pipi. Quand je l'ai annoncer a mon copain il n'a pas pris la peine de me regarder ni me parler il est parti au travail. Quand il est rentrer je lui est poser la question " On fais quoi? " il ma dit t'avorte ta pas le choix!
Je suis contre l'avortement, donc j'ai répond avec ou sans toi je garde ce bébé. Nous avons fais les rdv ensemble. Nous avons eu un moment dur dans notre couple, on ce parler vraiment peu et il me repondais mal, notre couple ne tenais qu'a 1mm de fil. Pendant 1 mois c'etait comme ça, j'ai pris la décision de repartir chez ma mÚre, je lui en parle, il ce met dans un états pas possible il ne veut pas me quitter, mais ne veut pas de ce bébé. ( Je ne suis pas reparti chez ma mÚre ). AprÚs plusieurs jours de reflexions il veut ce bébé, premiÚre écho on est émue, on voit "bien" le bébé, j'ai fais mon écho a plus de 3mois. Et depuis ce temps il est heureux de devenir papa, il s'intéresse beaucoup, on a tout acheté ensemble et pour rien au monde il raterais une écho. Maintenant nous somme impatient que notre fils né, je dois accoucher le 15 juin.
DĂ©solĂ© du roman.. 😳
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anonyme1302 » Ven Mai 05, 2017 10:13 pm

Jai 17ans mon cheri en a 21 et il est deja papa d'une fille de 2ans qui ne voulez pas non plus apres il la assumer mais il ne veut pas de 2eme enfant mtn et il est sure, la est le probleme😔
Anonyme1302

Messagepar Sweetio0315 » Ven Mai 05, 2017 10:50 pm

Coucou, Félicitations pour ton +.
Alors ton copain il ne sait pas faire ce qu'il faut pour Ă©viter ce genre de situation. Tu l'as dit il a dĂ©jĂ  un enfant.. une ivg peut avoir des consĂ©quences physiques psychologiques aussi raison pour laquelle il faut se protĂ©ger quand on est pas prĂȘt.
Mais aprÚs cest déjà fait donc Je penses que La décision te reviens à toi, car lui aprÚs lorsque tu seras entrain de déprimer ou autre il n'aura rien à dire. Un copain ca se remplace tu ne vis pas pour lui.
, or un bĂ©bĂ© ceSt ton sang ta chair. J'en connais qui on eu des IVG et qui aujourd'hui n'arrive plus Ă  ĂȘtre enceinte.
Mais au final prend la décision fonction de TOI et non fonction de ton copain. Peu importe ta décision il faudra pouvoir assumer par derriÚre. Bon courage à toi
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Aaaa » Sam Mai 06, 2017 10:49 am

Tu est jeune, certe tu as toute la vie devant toi. Mais comme dit Sweetio0315 ton copain a deja un enfant il devrai savoir ce qu'il faut faire pour ne pas refaire la mĂȘme " erreur " pour lui puisqu'il n'en veut pas.
Pour l'Ăąge je ne te juge pas et je ne te critique pas non plus, je suis tombĂ© enceinte a 19ans et je viens d'avoir 20 ans donc c'est jeune aussi. Mais l'Ăąge n'a aucune importance si tu te sent prĂȘte Ă  l'assumer avec ou sans ton copain.
Tu en a parler avec tes parents? Dans ton entourage? Il pourront sûrement plus d'aider que nous, mais surtout n'écoute que toi. Bon courage
Aaaa

Messagepar Anonyme1302 » Sam Mai 06, 2017 7:27 pm

J'etait sous pillule il n'y avais aucune raison que je tombe enceinte.. Oui biensure c'est pas le plus important son avis mais jai envi que mon enfant est son pere qui sois la pour lui je ne vais pas le garder si la suite est que mon cheri n'assume pas et que le petit se retrouve sans papa pour moi c'est pas envisageable, on en a parler je n'arrive toujours pas a le faire changer d'avis pour lui c'est l'avortement sure, il me le dit tout les jour..😒
Anonyme1302

Messagepar Aaaa » Sam Mai 06, 2017 8:02 pm

Je suis tombĂ© enceinte sous pilule aussi. Ton enfant pourra avoir un " pĂšre " mĂȘme si ce n'est pas son pĂšre biologique. Mais je te comprend, j'envisager pas avoir mon enfant sans pĂšre et surtout qu'un autre garçon le remplace.
Mais je pouvais pas avorter.
Un enfant c'est la meilleur chose que la nature peut t'offrir, c'est ton sang, ta chair, tu le porte pendant 9 mois tu sent ses coups tu le sent bouger c'est le bonheur. Tu voibton corps changer mais c'est pour une bonne cause. AprÚs c'est ton choix, mais préfÚre tu regretter plus tard ou élever ton enfant sans pÚre et y arriver?
Aaaa

Messagepar Sweetio0315 » Sam Mai 06, 2017 8:49 pm

Un enfant Sans pĂšre parce que celui ci n'a pas voulu de lui n'en fait pas un enfant condamnĂ© Ă  ĂȘtre malheureux ou autre.

Enfin , AprĂšs tu sais ce qui es Bon pour toi ou pas, nous ne pouvons pas juger ton choix. Comme je l'ai dit plus haut peut importe l'option choisi tu devras assumer, cest une lourde responsabilitĂ©. Encore bon courage Ă  toi ! 😊
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Anonyme1302 » Dim Mai 07, 2017 4:28 pm

Merci pour vos conseils j'ai encore une semaine de réflection je pense que je me poserai toutes les questions tout les jours jusqu'au dernier moment pour poser le pour et le contre et si cet enfant vien au monde esqu'il poura vraiment etre heureux et ne manquer de rien , merci merci
Anonyme1302

Messagepar Lily77250 » Dim Mai 07, 2017 10:54 pm

Bonjour, j'ai lu ton post et le respecte à 100%. Avoir un bébé est une grosse responsabilité et je pense que ton indécision découle du fait que tu en es bien consciente.
Ton ami Ă  ses raisons de ne pas vouloir de deuxieme enfant dommage que ce soit pour lui une "deuxieme erreur"
Je suis Ă©galement Maman et future maman. Mon premier est de mon premier grand amour et pourtant entre nous cela n'a pas fonctionnĂ© mĂȘme si on voulait tt les 2 notre fils. Il voit son papa mais ce dernier Ă©tait immature et ça m'a coĂ»tĂ© du temps et de la persĂ©vĂ©rance pour qu'il rĂ©alisĂ© que ce petit avait besoin de sa prĂ©sence de son rĂŽle de papa.a ce jour mon loulou a 14ans et son papa joue completement son rĂŽle que depuis environ 5ans quand j'ai rencontrĂ© mon chĂ©ri actuel. Peut ĂȘtre par soucis de comparaison car mon fils et son pĂšre s'aime beaucoup et mon fils se permet des choses avec mon chĂ©ri qu'il n'ose pas avec son pĂšre, le papa y a perdu ds la relation ds la complicitĂ©. Par contre je ne te cache pas qu'Ă©lever un enfant seul Ă  ce jour est trĂšs difficile...financiĂšrement sentimentalement Ă©motionnellement toutes mĂ©lange tout devient compliquĂ© plus le choix de se laisser aller de ne penser qu'Ă  soi. Cette je ne regrette pas du tout de l'avoir eu et de l'avoir aujourd'hui mais tu as complĂštement raison de prendre en compte l'aspect de ton couple de l'avis du papa ainsi que ton avis Ă  toi. Certes un IVG est dur aussi n'Ă©tant pas pour moi non plus mais parfois c'est nĂ©cessaire pour limiter le que tu ne veux pas pour toi ou ce bĂ©bĂ© Ă  venir. Et au stade de l'IVG bb n'est pas formĂ© c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'autorise jusqu'Ă  12semaines. Quoi qu'il arrive ce choix t'appartient.et un dernier point mĂȘme si tu peux amener un beau pĂšre Ă  ton bb cela aussi peut-ĂȘtre sur Ă  assumer pour refaire sa vie. Tout les hommes ne sont pas prĂȘt Ă  assumer le bb d'un autre certains s'en voit incapable et ensuite encore faut il trouver le bon pour toi et pr bb, mon fils a souvent Ă©tĂ© le baromĂštre de mes relations mĂȘme s'il en a connu que 3 en 10 ans quand ça n'allait pas avec lui je ne pouvais pas continuer.
Bon courage dans ce choix difficile mais ta réflexion est vraiment importante. Désolé pour ce roman. Bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!