par Aaaa » Ven Mai 05, 2017 9:40 pm
Coucou, tout d'abord félicitation! Je vais te raconter mon histoire j'espÚre qu'elle te seras utile.
J'ai appris ma grossesse suite Ă un retard et un test pipi. Quand je l'ai annoncer a mon copain il n'a pas pris la peine de me regarder ni me parler il est parti au travail. Quand il est rentrer je lui est poser la question " On fais quoi? " il ma dit t'avorte ta pas le choix!
Je suis contre l'avortement, donc j'ai répond avec ou sans toi je garde ce bébé. Nous avons fais les rdv ensemble. Nous avons eu un moment dur dans notre couple, on ce parler vraiment peu et il me repondais mal, notre couple ne tenais qu'a 1mm de fil. Pendant 1 mois c'etait comme ça, j'ai pris la décision de repartir chez ma mÚre, je lui en parle, il ce met dans un états pas possible il ne veut pas me quitter, mais ne veut pas de ce bébé. ( Je ne suis pas reparti chez ma mÚre ). AprÚs plusieurs jours de reflexions il veut ce bébé, premiÚre écho on est émue, on voit "bien" le bébé, j'ai fais mon écho a plus de 3mois. Et depuis ce temps il est heureux de devenir papa, il s'intéresse beaucoup, on a tout acheté ensemble et pour rien au monde il raterais une écho. Maintenant nous somme impatient que notre fils né, je dois accoucher le 15 juin.
DĂ©solĂ© du roman.. đł