Perle1709 a écrit:Salut les filles,
J'ai fais une fausse couche (curtage ) dimanche soir a 8 semaines de grossesse.
Je perd encore du sang (pas trop) je me sens fatigué, j'essaye de ne pas trop penser à ce qui s'est passé, je suis en arrêt de travail je me repose mais j'ai pas envie de rester à la maison, je culpabilise, je me dit que je devais me reposer quand j'étais enceinte et que maintement c'est trop tard....
Enfin, c'est la vie, pour les prochaine règles est ce que ces saignements sont considérés comme un cycle ou pas?
Bisous les filles.
cc désolé encore de ce qui t’es arrivé mais ne te sens pas coupable , la première grossesse apparemment est tjr vouer à l’echec Avec 15% de fausses couche cause chromosomique , ce qui m’est arrivé ... moi j’ai fais ma fausse couche le 30/11 , règle en février car entre deux j’ai pas mal saigner non stop (chaque femme est différentes) et ovulation de février j’etais Pas prête psychologiquement à ressayer , on a donc réessayer en mars et je suis enceinte de 8sa3jr en espérant fortement que cette fois sa fonctionne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Mais ne tkt pas ce n’est pas ta faute , si bb dois tenir il tiens . Gros bisous et bon courage dans cette épreuve .