Retomber enceinte après une FC

Retomber enceinte après une FC

Messagepar Perle1709 » Jeu Avr 18, 2019 8:38 pm

Salut les filles,
J'ai fais une fausse couche (curtage ) dimanche soir a 8 semaines de grossesse.
Je perd encore du sang (pas trop) je me sens fatigué, j'essaye de ne pas trop penser à ce qui s'est passé, je suis en arrêt de travail je me repose mais j'ai pas envie de rester à la maison, je culpabilise, je me dit que je devais me reposer quand j'étais enceinte et que maintement c'est trop tard....
Enfin, c'est la vie, pour les prochaine règles est ce que ces saignements sont considérés comme un cycle ou pas?
Bisous les filles.
Perle1709

Message(s) : 53

Re: Retomber enceinte après une FC

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 19, 2019 5:36 am

Bonjours alors moi j'ai fait une fc avec curetage et tu ces j'ai pas eu mon rdc et j'ai bien retomber enceinte au mois de décembre donc pas oubligè d'avoir un rdc
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 19, 2019 7:59 am

Coucou perle

J'ai vécu exactement la même chose que toi et j'étais au même stade de grossesse que toi,comme toi j'ai beaucoup culpabilise de ne pas m'avoir reposé à la grossesse et d'être en arrêt après mon curetage.
Moi j'ai essayé de voir le bon côté des choses pour pouvoir ne plus y penser, c'est bête mais mon premier repas a été une viande saignante, je suis très très accro à la viande rouge lol et je pouvais plus en manger saignant étant enceinte, j'ai fais les boutique, manger au resto avec mon homme etc... J'ai fais des chose qui mon donné un peu de plaisir enfaite et j'ai réussi à vite faire le deuil même si ca reste tjr dans un pti coin de ta tête 😢

Sinon, ton 1er cycle sera tes prochaine règle. Les perte de sang que tu as en ce moment sont le reste du curetage qui s'évacue.

Moi perso j'ai retrouvé mes rrrr 1mois et demi après et ensuite je suis tombé enceinte !

J'espère que tu y arrivera rapidement comme nous 😊😉
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Juju90 » Ven Avr 19, 2019 11:35 am

Perle1709 a écrit:Salut les filles,
Je perd encore du sang (pas trop) je me sens fatigué, j'essaye de ne pas trop penser à ce qui s'est passé, je suis en arrêt de travail je me repose mais j'ai pas envie de rester à la maison, je culpabilise, je me dit que je devais me reposer quand j'étais enceinte et que maintement c'est trop tard....
Enfin, c'est la vie, pour les prochaine règles est ce que ces saignements sont considérés comme un cycle ou pas?
Bisous les filles.

Allo, personnellement je ne crois pas que tu dois te sentir coupable, parfois c’est pour le mieux que cela arrive étant donné les chances d’anomalie chromosomique lors des fausses couches avant 12 semaines . Dis toi que même si tu te serais reposé cela aurait pu arriver :) ne t’inquiète pas après ma FC j’ai rapidement tombé enceinte !
Juju90

Message(s) : 12

Messagepar Cigogne » Ven Avr 19, 2019 11:41 am

Perle1709 a écrit:Salut les filles,
Bisous les filles.
cc désolé encore de ce qui t’es arrivé mais ne te sens pas coupable , la première grossesse apparemment est tjr vouer à l’echec Avec 15% de fausses couche cause chromosomique , ce qui m’est arrivé ... moi j’ai fais ma fausse couche le 30/11 , règle en février car entre deux j’ai pas mal saigner non stop (chaque femme est différentes) et ovulation de février j’etais Pas prête psychologiquement à ressayer , on a donc réessayer en mars et je suis enceinte de 8sa3jr en espérant fortement que cette fois sa fonctionne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Mais ne tkt pas ce n’est pas ta faute , si bb dois tenir il tiens . Gros bisous et bon courage dans cette épreuve .
Cigogne

Message(s) : 1695

Retour vers Je suis enceinte!