par Rosaleen » Jeu Sep 05, 2019 10:32 pm
Bonjour, merci pour vos réponses, on m'a fais plusieurs examens et tout va bien. Hystéro, caryotype et j'en passe... Mais non, je n'ai jamais eu de réponses pour savoir le pourquoi !? On m'a mise sous lovenox, progestérone et acide folique, avant j'étais sur aspegic... Je vois mon gynéco lundi, je verrai pour pouvoir demander de l'aide à une psy car c'est vraiment dur.. j'essaie de penser à autre chose mais c'est pas facile, mon homme me réconforte mais je ne veux pas l'embêter non plus avec ça lui c'est l'optimiste incarner malgré nos malheurs.. Je suis contente de me dire que oui j'arrive à tomber enceinte facilement mais tomber enceinte pour vivre ce genre de douleurs a chaque fois c'est difficile, sachant que en ce moment je suis retomber enceinte sans retour de couche après une fausse couche où je saigner énormément par coupure mon taux n'est pas retomber facilement a 0 j'arrête de vérifier arriver a 14ui et c'était le 23 juillet. Donc je ne sais pas quand j'ai ovulé sachant aussi que je saignait toujours ça s'est arrêté le 4 août Enfin voilà désolé du roman peur que ça finisse a nouveau mal tout ca